Marc-Antoine Camirand de retour en 2021

Crédit photo : Matthew Manor

Marc-Antoine Camirand sera de retour à la compétition en 2021: après avoir fait l’impasse sur la saison 2020, le pilote retrouvera son partenaire GM Paillé et l’équipe 22Racing afin de disputer le championnat complet de la série NASCAR Pinty’s.

Camirand avoue d’emblée qu’il a hâte de retourner en piste. En 2020, il n’a pas pris part aux épreuves de la série NASCAR Pinty’s, dont la saison a été limitée à six courses, toutes disputées à huis clos et sur des ovales ontariens, en raison de la pandémie de COVID-19.

« J’ai fait un peu de karting l’été dernier, mais je n’ai pas goûté à la compétition en 2020, et ça me manque grandement ! J’ai très, très hâte de revenir au volant de ma Camaro GM Paillé n°22! », a indiqué Marc-Antoine Camirand.

C’est donc après une année de pause que le pilote de Saint-Léonard-d’Aston entamera finalement une 25e saison de compétition en sport automobile. Encore cette année, Camirand s’associe avec GM Paillé, le concessionnaire #1 au Canada, pour disputer toutes les épreuves de la saison 2021 dans la plus prestigieuse série de stock-car au Canada.

« C’est toujours un honneur pour moi de représenter les couleurs de GM Paillé et de pouvoir compter de nouveau sur leur appui. Nous partageons la même passion pour le sport automobile et la même volonté de toujours vouloir se surpasser et gagner », a mentionné Camirand, qui en sera à quatrième saison complète en NASCAR Pinty’s.

Jean-Claude Paillé, président de GM Paillé, était lui aussi enchanté d’annoncer un partenariat renouvelé avec Marc-Antoine Camirand. « Nous sommes fiers de reconduire une association gagnante avec Marc-Antoine, qui nous fait vivre chaque année des émotions fortes et qui nous offre un beau véhicule de visibilité dans la plus prestigieuse série de stock-car au Canada. »

Le pilote sera de nouveau au volant de la Chevrolet Camaro GM Paillé n°22, préparée par la puissante équipe 22Racing, propriété du quadruple champion NASCAR Pinty’s Scott Steckly. Camirand retrouvera également le chef d’équipe Randy Steckly, avec qui il avait connu beaucoup de succès en 2017 et 2018.

« La pause en 2020 me rend encore plus motivé et fébrile d’entamer la saison 2021! Je suis très heureux de pouvoir compter sur les services de Randy Steckly. Nous avons une belle chimie et je suis convaincu que nous avons toutes les conditions pour viser les victoires et le championnat », a conclu Camirand.

Marc-Antoine Camirand sera au volant de la Chevrolet Camaro GM Paillé n°22 lors des 12 courses prévues au calendrier de série NASCAR Pinty’s en 2021. La saison débutera le 23 mai au Sunset Speedway, à Innisfil, ON. Cinq épreuves au Québec sont prévues, soit au Grand Prix de Trois-Rivières, du 13 au 15 août, puis pour trois épreuves en deux jours, au complexe ICAR de Mirabel, le 28 août, puis à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, le 29 août.

5 1 vote
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x