La prochaine saison se dessine tranquillement pour la nouvelle classe de Sprint Crate au Québec alors qu’il y a quelques semaines, les dates étaient publiées. Voilà maintenant que certaines bourses intéressantes sont maintenant annoncées.
Autant du côté de Brockville que de St-Guillaume, les préparatifs vont bon train en ce qui est de la prochaine saison des Sprint Crate. Tout près de 20 voitures auront la possibilité de courir sur une base régulière autant du côté de Brockville que lors des trois visites à St-Guillaume.
Le directeur de la série au Québec, Steve Bertrand, s’occupe des trois manches de la série à St-Guillaume en plus d’être à l’origine de celle du côté de Cornwall qui sera jumelée à celle de la série Action Sprint Tour. Si, pour la manche du 11 septembre à St-Guillaume, le format de bourse n’est pas encore défini, pour ce qui est des trois autres manches, le tout est bel et bien confirmé ce qui devrait être très intéressant pour les équipes présentes.
Fondations 4 Saisons présente le 18 juillet et le 1er aout
St-Guillaume
1-750$
2-600$
3-400$
4-300$
5-200$
Lafrance Performance présente le 22 août
Cornwall
1-1000$
2-750$
3-500$
4-400$
5-275$
Bien sûr, il y aura des bourses complètes pour toutes les voitures participant à la finale. Les bourses complètes seront annoncées dans quelques temps.
La série Crate Sprint Québec désire remercier ses précieux commanditaires, Fondations 4 Saisons, Lafrance Performance, A.T. Racing Shocks, Lettrage Richard et Fondations 55. D’autres bonnes nouvelles suivront dans les prochaines semaines. Crate Sprint Québec.