Trois courses Gros-Blocs en 2021 à Cornwall !

Crédit photo : Don Simpson

Le Cornwall Motor Speedway dévoile ses dates importantes pour la saison 2021!

Cornwall, Ont – dimanche 10 janvier, 2021 – Martin Bélanger –  Le promoteur Raymond Lavergne et son équipe travaille très fort pour la préparation du calendrier 2021 du Cornwall Motor Speedway. Cependant, avec les restrictions sanitaires qui entourent la COVID-19 qui seront en vigueur pour une grande portion de la prochaine saison, plusieurs scénarios sont en préparation.

Le scénario le plus optimiste est celui que nous dévoilons aujourd’hui alors que plus de 20 dates sont à l’horaire pour la prochaine saison qui débutera le dimanche 23 mai prochain avec la série Canadian Nationals Fat Les Chip Stand, cette série aura 2 autres dates, le 1er août ainsi que le 5 septembre.

La série Sportsman Race for the Cure sera de retour en 2021 avec 3 dates au calendrier alors qu’elle débutera le 30 mai suivi du 1er août et la conclusion aura lieu le 22 août.

Les 4 séries DIRTcar seront présentes l’été prochain, la série Gros-Blocs Super DIRTcar sera en visite le 27 juin suivi de la série DIRTcar Pro-Stock le 4 juillet, la série DIRTcar 358-Modifié le 11 juillet et la série DIRTcar Sportsman le 26 août en support à la finale de 150 tours en 358 qui donnera $10,000 au vainqueur. Les amateurs de Sprint Car ne seront pas en reste avec la visite des Empire Super Sprints le 6 juin et les Patriot Sprints le 18 juillet en plus de plusieurs soirées avec les Lightning Sprints.

Quelques nouveautés viennent s’ajouter pour l’été prochain alors qu’il y aura 1 challenge de 3 épreuves Gros-Blocs versus Modifié 358, les dates seront le 27 juin, 15 août et 11 septembre. Un weekend de 2 jours, le ‘’Rumble on the Seaway’’ aura lieu le 10 et 11 septembre alors que plusieurs catégories seront en action au cours de cette fin de semaine. Le Fireball Enduro sera également sur une période de 2 jours soit les 18 et 19 septembre.

‘’La cédule complète sera annoncée au cours des prochain mois alors que nous suivons attentivement l’évolution de la pandémie COVID-19. Nous espérons pouvoir présenter une cédule un peu plus normale mais plusieurs facteurs hors de notre contrôle tel que l’ouverture des frontières ainsi que les restrictions imposées par la santé publique viendraient changer quelques évènements prévus’’ explique Martin Bélanger.

3 2 votes
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x