Luke Whitteker remporte la victoire !

Whitteker, Stabler, Payeur et Clarke, remportent les victoires lors de la première journée du Fall Showdown Weekend!

La première journée du  Fall Showdown Weekend était présentée avec les Modifié et Sportsman en vedette en plus des Pro-Stock et Mini-Stock.

Dalton Slack prend les devants dans la finale de 50 tours Fat Les Chip Stand Canadian Nationals alors que Luke Whitteker et Kyle Dingwall sont derrière le meneur. Whitteker prend les commandes au 6e tours en utilisant la ligne du milieu avec David Hebert maintenant en 3e dépassant Kyle Dingwall. Les meneurs sont dans la circulation lourde avec une douzaine de tours complétés. Whitteker garde les devants avec Hebert en 2e. Le premier jaune survient au 36e tour pour Carey Terrance. Lors du depart suivant, Whitteker toujours en premier alors que le meneur dans les points de la série, Corey Wheeler ralenti et les lumières jaunes au 38e tour. Whitteker ne fait aucune erreur et remporte la victoire devant David Hébert et Steve Bernier.

Dans la finale TAS Racing Sportsman, Gab Cyr prend la première avec beaucoup d’action dans les 10 premiers tours alors que Ryan Stabler vient ravir la première place à Cyr au 7e tour. Alors que Stabler mène la course avec Cyr en 2e et Junior Mailhot en 3e. La finale prend un bon momentum alors que la mi-course est atteinte. Le jaune sort au 30e tour pour un accident implicant le meneur dans les points de la série. Cyr garde la première avec Stabler et James Friesen. Stabler effectue une dernière tentative qui fonctionne vers la fin de la finale et remporte une première victoire dans cette série devant Cyr et James Friesen complète le podium.

La finale de 40 tours en Pro-Stock était la première de la soirée avec Bruno Cyr le meneur quand Serge Vallée apporte le jaune au 2e tour. Lors de la relance, Stephane Lebrun prend les devants avec Cyr en 2e alors que plusieurs voitures sont en bataille pour la 3e place. Un accident survient au 9e tour. Lebrun le meneur avec Bruno Richard en 2e place lors du vert suivant. Lebrun toujours le meneur avec Pascal Payeur qui est très rapide sur la ligne extérieure et prend les devants au 15e tour. Payeur prend une avance sur le peloton avec Lebrun et Yves Hamel derrière lui. Quelques neutralisations ralentissent la course mais Pascal Payeur mène la dernière portion et remporte la victoire, sa 2e consécutive.

La finale de 20 tours en Mini-Stock fut enlevante alors que James Clarke et Danick Sylvestre se font la bataille pour la première mais c’est Clarke qui remporte la victoire, sa 5e de la saison.

La 2e journée d’activité du Fall Showdown Weekend aura lieu dès demain soir à 17h avec les Modifiés, Sportsman, Lightning Sprints et Vintage en action.

Pour d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez-nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway, joignez-vous sur Twitter sous le compte @cms_speedway ou Instagram sous Cornwall Speedway, nous utiliserons ces plateformes de réseaux sociaux pour les résultats ainsi que de nombreux tirages.

4 1 vote
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x