Le Fall Showdown Weekend viendra compléter la saison 2020 au Cornwall Motor Speedway!

Crédit photo : Daniel Mailhot

Le Cornwall Motor Speedway complètera sa saison 2020 de belle façon en présentant un évènement unique sur 3 jours alors que le Fall Showdown Weekend sera présenté dès demain soir et se prolongera jusqu’à dimanche. Beaucoup à l’enjeu au cours du weekend alors que les Modifiés 358 et Sportsman Modifié vont conclure les séries Fat Les Chip Stand Canadian Nationals et TAS Racing Sportsman.

Un excellent peloton de voitures est attendu en Modifié 358 et Sportsman Modifié au cours du weekend alors que Corey Wheeler est bien en selle aux commandes de la série Fat Les Chip Stand Canadian Nationals, il a 9 point d’avance sur Kyle Dingwall alors que Steve Bernier, Ryan Arbuthnot et David Hebert, sont toujours dans le coup pour remporter le titre. Trois finales sont prévues durant la fin de semaine avec des évènements de 50 tours vendredi et samedi alors que la grande finale de 125 tours aura lieu dimanche. Plus de 30 voitures sont inscrites.

Plus de 45 voitures sont présentement enregistrées pour la série TAS Racing Sportsman qui terminera ce dimanche. La bataille pour les points est extrêmement serrée alors que Jarrett Herbison détient une petite avance de 2 points sur Robert Delormier alors que Gabriel Cyr et Johnathan Ferguson ont moins de 10 points d’écart avec le meneur. Avec 3 épreuves incluant des finales de 50 tours vendredi et samedi et une finale de 100 tours le dimanche qui couronnera le champion.

Le top 5 dans les 2 séries après l’évènement du samedi iront automatiquement dans la pige pour les 10/12 positions de départ pour les grandes finales du dimanche, avec la quantité de voitures inscrites au cours du weekend, cela enlèvera un certain stress pour la dernière journée d’activité.

En plus des 358-modifiés et Sportsman Modifié, les Lightning Sprints, Pro-Stock, Vintage et Mini-Stock effectueront une apparition au cours de la fin de semaine et l’intérêt est grand de la part des compétiteurs.

Ce weekend sera sous une règlementation stricte sous la COVID-19 alors qu’aucun spectateur ne sera admis, la distanciation sociale et le port du couvre visage sera obligatoire pour les membres des équipes de course qui seront sur place.

Pour les amateurs, nous continuons notre partenariats avec www.360nitro.tv en offrant la diffusion en direct des 3 soirs de courses, vous pourrez vous procurer le package de 3 jours pour seulement $44.95 ou sinon au coût individuel de $21.95 le vendredi, $21.95 le samedi et le $24.95 le dimanche.

Pour d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez-nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway, joignez-vous sur Twitter sous le compte @cms_speedway ou Instagram sous Cornwall Speedway, nous utiliserons ces plateformes de réseaux sociaux pour les résultats ainsi que de nombreux tirages.

0 0 vote
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x