Corey Wheeler récolte la victoire

Crédit photo : Don Simpson

Ryan Arbuthnot et Kyle Dingwall, étaient aux commandes de la finale de 50 tours en Modifié alors qu’Arbuthnot prend la première sur Dingwall et Corey Wheeler. Arbuthnot est parmi la circulation lourde au 10e tour mais fait très bien et prend une distance sur le reste du peloton alors que les 20 premiers tours sont complétés rapidement. La neutralisation survient au 23e tour pour Moise Page qui a une crevaison. Arbuthnot garde la première à la reliance alors que Dingwall et Yan Bussiere sont 2e et 3e, Dingwall a eu des ennuis et doit céder sa 2e place au 31e tour. Arbuthnot aux commandes avec Dingwall et Steve Bernier avec 15 tours à faire. Le meneur a des ennuis et laisse sa place au 36e tour. Wheeler devient le nouveau meneur devant Bernier et Bussiere. Wheeler ne fait aucune erreur et remporte la victoire sa première de la saison devant Bernier et JF Corriveau.

Cedric Gauvreau était le meneur dans la finale de 50 tours en Sportsman devant Billy Cook et Johnathon Ferguson. Le jaune survient pour Ryan Stabler qui s’arrête dans le tournant 4 au 5e tour. Gauvreau fait face à quelques relances dans les 10 premiers tours avec Ferguson au 2e rang avec Justin Lalancette au 3e. Le jaune sort au 16e tour pour Thomas Cook qui ralenti dans le droit arrière. Gauvreau en première devant Ferguson et Gab Cyr. Une reliance au 23e tour donne la première à Ferguson et Gab Cyr au 2e rang. Ferguson était rapide à l’avant mais Cyr lui donne du fil à retordre avec 15 tours à effectuer. Les retardataires sont un facteur dans les derniers instants et Cyr en profite pour dépasser Ferguson avec 2 tours à faire et remporte sa première victoire en carrière à Cornwall.

La finale de 20 tours Mini-Stock a vu Alexis Charbonneau prendre les commandes dans la finale devant Mike Gaucher et James Clarke. Une bonne bataille a lieu pour la première place alors que Gaucher tente par tous les moyens de dépasser le meneur et il parvient au 9e tour. Une bonne bataille survient dans les derniers instants de la finale entre Gaucher et Clarke, ce dernier parvient à dépasser Gaucher au dernier tour et gagne la finale, sa 4e de la saison.

La pluie s’est mise à tomber juste avant la finale de Pro-Stock et celle-ci sera reportée à une date ultérieure.

L’action sera de retour dimanche prochain alors que les Modifiés, Sportsman, Pro-Stock et Mini-Stock seront en piste.

Pour d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez-nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway, joignez-vous sur Twitter sous le compte @cms_speedway ou Instagram sous Cornwall Speedway, nous utiliserons ces plateformes de réseaux sociaux pour les résultats ainsi que de nombreux tirages.

5 1 vote
Article Rating
Martin Bélanger
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Martin Bélanger
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x