Une 2e de suite pour David Hébert à Cornwall

Crédit photo : Don Simpson

Fat Les Chip Stand commanditait un autre excellent programme au Cornwall Motor Speedway alors que les Modifiés et Sportsman avaient chacun une finale de 50 tours en plus des Vintage et Mini-Stock en action. Malgré quelques arrêts pour la pluie, le programme a pu être présenté dans son ensemble.

Mathieu Desjardins prend les commandes dans la finale de 50 tours alors que Mario Clair et David Hebert se font la bataille pour la 2e place alors que Mat Williamson est 4e au 7e tour. Desjardins monte un peu trop haut et Hébert en profite pour prendre les commandes au tour suivant et Clair le suit en 2e alors que Desjardins glisse au 6e rang quand Dalton Slack apporte le jaune au 12e tour. Hebert mène le peloton au vert avec Williamson qui monte au 2e rang avec Clair en 3e. Luke Whitteker monte au 3e rang après avoir parti 9e. Le jaune doit sortir au 27e tour pour Louie Jackson Jr. Hebert est solide aux commandes lors de la reliance avec Corey Wheeler qui prend le 3e rang. La circulation devient un facture avec 10 tours à effectuer, Hebert garde sa distance sur Williamson et remporte une 2e victoire consecutive devant Williamson et Wheeler qui complète le podium.

Dans la finale de 50 tours Sportsman, Ricky Thompson était l’homme de la situation devant Kalen Draper et Billy Cook. Avec Thompson qui avait une bonne avance, Thomas Cook monte au 3e rang avec 10 tours de completes. Ryan Stabler était l’homme de la situation au 20e tour alors qu’il est maintenant au 2e rang, Stabler utilise la ligne extérieure et prend les commandes sur Thompson à la mi-course. Alors que Stabler prenait l’avance, Cedric Gauvreau obtient la 2e sur Thomas Cook et Gab Cyr. Les lumières jaunes s’allument au 38e tour pour Robert Delormier. Lors de la reliance, une bonne bataille pour la première entre Stabler et Cyr qui sont côte à côte pendant quelques tours, c’est Stabler qui a finalement l’avantage et remporte sa première finale de la saison sur Cyr.

La finale de 15 tours en Mini-Stock avec Mike Gaucher et James Clarke qui se battent pour la première alors que Clarke parvient à dépasser Gaucher dans les derniers instants de la finale pour gagner sa 3e finale de la saison.

Josh Powers aux commandes dans la finale de 20 tours en Vintage alors que Jason Powers est 2e et Ryan Comeau en 3e. Josh Powers ne fait aucune erreur et remporte sa 2e victoire de la saison et sa première dans sa propre voiture devant son père Jason Powers.

L’action sera de retour dimanche prochain alors que les Modifiés, Sportsman, Pro-Stock seront à l’horaire en plus d’une 4e classe qui sera annoncée au cours des prochains jours.

Pour d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez-nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway, joignez-vous sur Twitter sous le compte @cms_speedway ou Instagram sous Cornwall Speedway, nous utiliserons ces plateformes de réseaux sociaux pour les résultats ainsi que de nombreux tirages.

5 1 vote
Article Rating
Martin Bélanger
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Martin Bélanger
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x