Steve Poirier récidive au Cornwall Motor Speedway!

Crédit photo : Don Simpson

Les Fondations 4 saisons commanditaient la première portion du weekend alors que les amateurs de Sprint Car étaient servis. Cette soirée n’a pas déçue avec beaucoup d’action en piste.

Steve Poirier et Holly Porter, étaient sur la première ligne alors que Poirier prend les commandes sur Porter et Glenn Styres en 3e. Shoan Evans apporte le jaune au 3e tour. Poirier aux commandes alors que le top 3 demeurent inchangés. Un accident servient au 8e tour alors que 4 voitures sont impliqués et le rouge est sorti alors que la voie était bloquée. Poirier toujours en première. Poirier ne regarde jamais à l’arrière et remporte la victoire devant Styres qui dépassé Porter au dernier tour.

Yannick Poirier et Guillaume Ouellette, étaient sur la première ligne dans la finale de 25 tours en Lightning Sprints avec Poirier aux commandes de la finale et Eric Sundborg au 3e rang. Sundborg tombe au 2e rang au 3e tour.  Poirier a des ennuis et doit donner sa première place à Sundborg au 8e tour. Le premier jaune sort au 12e tour pour Trevor Gaucher. Sundborg en première avec Xavier Lauzon prenant la 2e lors de la relance sur Francis Laliberté. Sundborg a mené les derniers tours pour remporter la victoire devant Lauzon et Moreau.

Bruno Richard prend les devants dans la finale de 30 tours Pro-Stock alors que CD Beauchamp tombe 2e et Eric Jean-Louis était 3e. Richard prend une bonne avance sur le peloton avec Jean-Louis au 2e rang, Beauchamp et Dany Voghel. Beauchamp l’échappe au 13e tour et le jaune sort. À la relance, Richard en avant avec Stephane Lebrun au 2e rang et Voghel en 3e, ce dernier a des ennuis et laisse sa place à Steve Chaput. Richard mène les derniers tours pour remporter la victoire.

Jordan Wood a gagné la finale de 25 tours en Kart Junior alors que 10 pilotes étaient presents.

L’action continue demain soir alors que les Modifiés et Sportsman auront une finale de 50 tours chacun en plus des Vintage et Mini-Stock. Tous les billets sont vendus pour demain alors que vous pourrez acheter le programme sur 360nitro.tv

Pour d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez-nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway, joignez-vous sur Twitter sous le compte @cms_speedway ou Instagram sous  Cornwall Speedway, nous utiliserons ces plateformes de réseaux sociaux pour les résultats ainsi que de nombreux tirages.

0 0 vote
Article Rating
Martin Bélanger
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Martin Bélanger
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x