On voit double ce weekend au Cornwall Motor Speedway!

Crédit photo : Daniel Mailhot

Le Cornwall Motor Speedway sera occupé ce weekend alors que 2 évènements seront présentés ce samedi et dimanche ! Les Sprint Car seront en vedette samedi alors que les Modifiés et Sportsman auront des finales de 50 tours dimanche.

Un très bon peloton de Sprint Car 360 sera en présence pour la finale de 25 tours présentée par Les Fondations 4 Saisons, le duo Poirier, Steve et Jordan mènera un peloton de près de 20 voitures du Québec et de la region d’Oshweken qui va inclure la famille Turner composé de Cory, Ryan et Jamie en plus de Jim Huppunen, Holly Porter, Glenn Styres et plusieurs autres.

Les Lightning Sprints apporteront leur meilleur peloton de la saison pour cet évènement, est-ce que Xavier Lauzon visitera le cercle des vainqueurs encore une fois pour ce sera quelqu’un d’autres? Ils se feront la bagarre pendant 25 tours sur le tracé d’un quart de mille.

CD Beauchamp semble être l’homme à battre à Cornwall cette saison, mais faudra surveiller Bruno Richard qui a gagné à Granby samedi dernier, Richard en est à ses premières armes en Pro-Stock mais compte beaucoup d’expérience en Street-Stock et 4 cylindres. Pascal Payeur, Stephane Lebrun, Bruno Cyr, Dany Voghel et plusieurs autres seront de la partie.

Les 4 roues catégorie Pro et Amateur seront aussi de la partie, on attend une quinzaine de motos en plus d’avoir une manche spéciale pour les Go-Kart de la classe Junior 3 le samedi soir qui seront en compétition sur la piste de Kart.

Déplaçons nous au dimanche, des bons pelotons de voitures en Modifiés et Sportsman alors que près de 30 voitures sont attendues en Modifiés et près de 25 en Sportsman pour les finales de 50 tours. Fat Les Chip Stand Waterfront Brockville sera le commanditaire de la soirée.

Une autre bataille Ontario contre Québec se dessine en Modifié alors qu’une douzaine de pilotes du Québec y seront incluant des gagnants de finale en 2020, Mario Clair, Francois Bernier, David Hebert et Dany Gagne, qui les rejoindra en ajoutant une victoire à sa fiche?

Un excellent peloton en Sportsman alors que les meilleurs pilotes de Cornwall et Brockville s’affronteront, est-ce que Jarrett Herbison remportera une 3e victoire consecutive ou bien quelqu’un d’autres viendra mêler les cartes?

Les Vintage et Mini-Stock seront en action pour 20 tours avec les Go Karts Senior/Stock qui seront sur la petite piste viendront completer le programme de dimanche.

Encore sous la règlementation de la COVID-19, on permet que 100 spectateurs par programme de course, les 100 billets ont rapidement trouvé preneur via des tirages sur les réseaux sociaux. 360nitro.tv demeure donc votre meilleure option pour ce weekend et il y a une belle offre pour vous. La programmation du samedi soir sera disponible pour seulement $19.95 et dimanche pour $24.95, cependant, si vous achetez les 2 programmes, le coût sera de seulement $33.95! Une économie de $11 ou bien chaque programme vous revient à $17!

Pour d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez-nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway, joignez-vous sur Twitter sous le compte @cms_speedway ou Instagram sous  Cornwall Speedway, nous utiliserons ces plateformes de réseaux sociaux pour les résultats ainsi que de nombreux tirages.

0 0 vote
Article Rating
Martin Bélanger
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Martin Bélanger
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x