-Il y’a avait une 2e course pour les sprints Crate du côté de Brockville , samedi dernier. Un bon groupe de 12 voitures y étaient.
– Après Bryan Cloutier et Yan Laflamme la semaine dernière c’était maintenant au tour de Jeffrey Weare de représenter la série Crate Sprint Québec.
– Weare en était à sa première sortie à bord d’un sprint Crate, il s’est bien adapté malgré sa 11e place en finale, car il était en lutte pour entrer dans le top-5 lorsqu’il a frappé le pneu intérieur de la courbe #1 pour être ensuite frappé par le #29 de Ward.
-Éric Giguere un autre pilote de la série Sprint Crate Québec était un spectateur très attentif du côté de Brockville.
-On est à préparer un gros week-end de sprint Crate le 11-12 septembre, les détails seront bientôt disponibles.
– Du côté de Cornwall, on va y présenter une course de Sprint 360 samedi prochain, pour ce faire plusieurs gars du Québec y seront dont le dernier vainqueur du côté de Merrittville, Jordan Poirier.
-En plus de Jordan, Steve Poirier, Dale Gosselin, Alex Vigneault, Jeffrey Weare et possiblement Alain Bergeron seront en piste en 360. Il va y avoir des équipes de la région de Ohsweken qui vont se joindre à eux….Il devrait y avoir un bon groupe d’équipe 360 pour l’occasion.
– Kyle Larson est le pilote le plus hot de la planète en 2020, il gagne partout et peu importe dans quelle série il court.
Larson que l’on surnomme Young Money a remporté une 7e victoire de suite en All Star battant le record de six que détenaient Tim Shaffer et Danny Lasoski.
-Il compte maintenant 21 victoires en sprint que ce soit en WOO, All-Star, USAC ou autre…
-Du côté des WOO on assiste à une excellente course au championnat alors que Brad Sweet est le meneur devant Logan Schuchart (-18) Schatz (-26) et Carson Macedo (-70).