Williamson surprend Bernard.

Le Summer Sizzler était présenté étant le 4e évènement de la saison avec les Modifié, Sportsman, Vintage et Lightning Sprints.

Un peloton de 30 voitures a pris le départ dans la finale Modifié Summer Sizzler avec Yan Bussiere qui prend les devants sur Dalton Slack et Luke Whitteker. Slack utilise la ligne intérieure et prend la première alors que les 2 voitures roulent côte à côte. Quelques neutralisations surviennent dans les premiers tours avec Bussiere qui reprend la première au 14e tour avec Steve Bernard et Mario Clair qui suivent le meneur. Bernard tombe aux commandes lors du 22e tour avec Mat Williamson qui est au 2e rang avec Bussiere en bataille avec Gary Lindberg. Bernard et Williamson, sont dans la circulation lente et ils font la bataille pour la première, Williamson parvient à dépasser Bernard avec 2 tours à faire et remporter le Summer Sizzler devant Bernard avec Gary Lindberg qui termine 3e.

Jarrett Herbison était le meneur dans la finale de 50 tours en Sportsman avec Xavier Andrews et Jason Rose dans le top 3. Une relance au 6e tour a vu Gabriel Cyr effectué quelques belles manœuvres et prend la première sur Herbison. Cyr avait une bonne voiture dans les premiers instants avec Johnathon Ferguson en 3e. Un accident impliquant 6 voitures survient au 19e tour et le rouge sort, tout le monde est ok. Herbison ne fait aucune erreur dans les derniers instants de la finale et remporte une première victoire en carrière devant Stabler et Steve Morris.

Dans la finale de 25 tours en Lightning Sprints, Eric Mireault est le meneur devant Michael Benoit et Raphael Nedeirer. Une neutralisation survient au 8e tour. Xavier Lauzon était extrêmement rapide à l’extérieur et vient prendre les devants avec moins de 10 tours à faire. Lauzon n’a jamais été menacé par la suite et remporte la victoire, sa 2e devant Michael Benoit et la recrue Karl Letendre.

Randy Gaudet a couru une finale de 25 tours parfaite en Vintage qui s’est déroulé sans neutralisations.

Nous annoncerons au cours des prochains jours le prochain évènement qui aura lieu au Cornwall Motor Speedway alors que nous prévoyons un autre évènement dans les prochaines semaines. Veuillez vérifier nos réseaux sociaux afin d’obtenir les informations.

Pour d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez-nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway, joignez-vous sur Twitter sous le compte @cms_speedway ou Instagram sous  Cornwall Speedway, nous utiliserons ces plateformes de réseaux sociaux pour les résultats ainsi que de nombreux tirages.

0 0 vote
Article Rating
Martin Bélanger
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Martin Bélanger
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x