Le ‘’Summer Sizzler’’ ce samedi soir au Cornwall Motor Speedway!

Crédit photo : Don Simpson

Le Cornwall Motor Speedway va présenter un 4e évènement ce samedi soir alors que Summer Sizzler sera présenté avec les Modifié, Sportsman, Lightning Sprints et Vintage en action. Encore une fois, beaucoup d’intérêts de la part des équipes de course.

Plusieurs qualficatifs peuvent être utilisés pour décrire le peloton de Modifiés pour la finale de 50 tours du Summer Sizzler alors que plus de 30 pilotes sont inscrits provenant de l’est et ouest de l’Ontario et un solide groupe du Québec qui permettront d’assembler possiblement le meilleur peloton de la saison jusqu’ici à fouler la piste. Mat Williamson en sera à une 2e visite cette saison en plus des champions de toute les pistes canadienne en 2019 qui seront presents à commencer par Corey Wheeler (Cornwall), Ryan Arbuthnot (Brockville, Can-Am), Steve Bernier (Granby, Airborne), David Hebert (Drummond), Gary Lindberg (Merritville), en plus de Chris Raabe (Mohawk). Une belle surprise sera la présence de ‘’Mr.SmallBlock’’, Pete Bicknell qui sera parmi nous, il est un des meilleurs pilotes à avoir couru en 358, un ancien champion, Kyle Dingwall en sera à sa première sortie en 2020. Les vainqueurs des premières finales, Dany Gagné et Mario Clair tenteront de répéter leur exploit. Ajoutons des noms tel que Yan Bussiere, JF Corriveau, Joey Ladouceur, Brian McDonald, Mathieu Desjardins, Steve Bernard, Simon Perreault, Michael Parent et la liste se poursuit!

Les Sportsman partageront la vedette alors que les pilotes auront beaucoup à l’enjeux, alors plusieurs commanditaires tel que TAS Racing ont contribués au boni du dernier au premier qui sera de $2,600 si un pilote parvient à le faire. Deux pilotes, étaient presque parvenus le 11 juillet dernier alors que Robert Delormier et Ryan Stabler avaient terminés 5e et 6e respectivement. Un excellent peloton de voitures est prévu qui va inclure les Gabriel Cyr, Justin Lalancette, Evan and William Racine, Jarrett Herbison, Jessica Power, Cedric Gauvreau, Steve Morris et plusieurs autres qui seront en competition pour 50 tours et les $600 au vainqueur.

Les lightning Sprints et Vintage seront aussi sur l’horaire avec des finales de 25 tours, les 2 catégories ont offerts de bons spectacles jusqu’ici cette saison.

Pour la première fois cette saison, 100 spectateurs pourront être présents, toutes les places ont rapidement trouver preneur, nous continuons notre partenariat avec 360nitro.tv qui présentera l’évènement en direct, il sera disponible en location au coût de $24.95 en dollar canadien ou bien de $19.95 en dollar américain.

Pour d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez-nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway, joignez-vous sur Twitter sous le compte @cms_speedway ou Instagram sous  Cornwall Speedway, nous utiliserons ces plateformes de réseaux sociaux pour les résultats ainsi que de nombreux tirages.

0 0 vote
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x