Un retour très attendu pour les frères Côté

Crédit photo : MC Levasseur Photos

Après plusieurs semaines d’incertitude face au retour du stock-car pour la saison 2020, nous voilà rendu au premier programme de Légende modifiée à l’Autodrome Montmagny et les pilotes de l’équipe Côté Racing Team, Nicolas et Thomas Côté sont plus prêt que jamais à reprendre le volant.

Il y a quelques semaines, les deux pilotes ont participé à une séance de pratique privée avec l’équipe de Festidrag Développement dont ils font partis. Cela a permis de cibler quelques améliorations à faire sur les voitures et de permettre aux pilotes de renouer avec leur voiture.

L’objectif du premier programme est clair; prendre de l’assurance en piste et s’ajuster à la voiture tout au long de la journée.

Nous tenons à remercier Frédéric Beaulieu, Julie Bernier ainsi que Julien Lanouette qui seront présents lors de cette journée pour apporter leur aide et leur support à nos deux pilotes.

Merci sincèrement à nos précieux partenaires de nous appuyer dans cette passion ainsi qu’à Martin Bisson et François Cliche pour leur aider à préparer les voitures.

Suivez notre page Facebook pour suivre les nouvelles de la journée.

Marie-Claude Levasseur
Relationniste

0 0 vote
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x