Brianna Ladouceur remporte le Corona Crusher 50

Crédit photo : Don Simpson

Le Cornwall Motor Speedway présentait le Corona Crusher 50 alors que 7 catégories étaient en action, incluant une finale de 50 tours en Sportsman. Splash Well Drilling était le commanditaire de la soirée.

Justin Lalancette mène le peloton de 31 voitures dans la finale de 50 tours Corona Crusher en Sportsman alors que Johnathon Ferguson et William Racine sont derrière le meneur. Une relance au 3e tour ouvre la porte à Ferguson qui prend la première et Racine tombe 2e. Racine utilise la ligne intérieure et prend les commandes sur Ferguson au 11e tour. Les relances sont clés dans les 15 premiers tours alors que Power parvient à prendre les commandes sur Racine. Power et Racine, s’échangent la première place jusqu’à ce que Racine monte trop haut et perd plusieurs positions en sortant quelque peu de la piste. Gabriel Cyr en profite pour tomber premier. Les meneurs étaient dans la circulation lourde et Ferguson n’avait pas d’espace il a fait un tonneau, le rouge a été lancé au 32e tour. Cyr mène 8 tours alors que le jaune sort au 40e tour. Lors de la relance, Brianna Ladouceur surprend Cyr et prend les commandes, avec Evan Racine en 3e place. Ladouceur mère les derniers 10 tours pour remporter la victoire devant Cyr et Racine.

CD Beauchamp continue sa domination en Pro-Stock alors qu’il a remporté la finale de 30 tours devant Bruno Richard et Marc Lalonde qui a dépassé Yves Hamel dans les derniers instants. Beauchamp gagne une 2e finale cette saison.

La dernière finale de la soirée fut enlevante alors que James Clarke et Alexis Charbonneau ont roulés côte à côte pendant la majeure partie de la finale. Clarke se distance du peloton et remporte une 2e finale consécutive devant Charbonneau et Yannick Potvin au 3e rang.

La piste a tenu une rare épreuve Street Stock alors que Adam Wells a utilisé la ligne intérieur à son avantage et a remporté devant Wade Purchase et Jonathan Galipeau.

Une belle finale de 20 tours en Vintage avec quelques changements de meneurs vers la fin de la finale alors que Josh Power est sorti vainqueur de celle-ci après avoir parti en milieu de peloton.

Jeff May fut l’homme de la situation dans la finale de Mod-Lite alors que Eric Desilets et Kevin Boucher, ont complétés le top 3.

Xavier Lauzon a eu le meilleur dans la finale de 25 tours Lightning Sprints, il a mené la majeure partie de la finale alors que Eric Mireault et Tommy Moreau.

Nous annoncerons au cours des prochains jours le prochain évènement qui aura lieu au Cornwall Motor Speedway alors que nous prévoyons un autre évènement dans les prochaines semaines. Veuillez vérifier nos réseaux sociaux afin d’obtenir les informations.

Pour d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez-nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway, joignez-vous sur Twitter sous le compte @cms_speedway ou Instagram sous  Cornwall Speedway, nous utiliserons ces plateformes de réseaux sociaux pour les résultats ainsi que de nombreux tirages.

0 0 vote
Article Rating
Martin Bélanger
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Martin Bélanger
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x