Comme à la maison pour Mario Clair !

Crédit photo : Don Simpson

Mario Clair vainqueur du Revival 50 au Cornwall Motor Speedway!

Le Cornwall Motor Speedway a pu présenter un 2e programme durant la pandémie et ce sans spectateur alors que le ‘’Revival 50’’ fut présenté malgré le temps menaçant.

Yan Bussiere prend les commandes dans le Revival 50 devant Chris Raabe et Mario Clair alors que Shane Pecore et Luke Whitteker parmi le top 5. Quelques neutralisations ralentissent la premiere portion de la course avec Bussière toujours en tête devant Raabe et Whitteker. Une relance au 24e tour permet à Mario Clair de prendre la 2e place devant Raabe. Clair avait la meilleure voiture, prenant les commandes au 27e tour devant Raabe et Pecore qui monte 2e avec Desjardins parmi les meneurs. Clair ne fait aucune erreur et va chercher la victoire sa 1ere de la saison 2020 devant Desjardins et Bernier qui prend la 3e au dernier tour.

Jonathan Lemay ne perd pas de temps alors qu’il prend les devants dans la finale de 35 tours en Pro-Stock avec CD Beauchamp qui prend la 2e position alors que les 20 premiers tours se déroulent rapidement. Beauchamp se rapproche dangereusement de Lemay alors que Stephane Lebrun est 3e. Beauchamp utilise la ligne intérieure et prend la tête au 26e tour. Beauchamp mène le reste de la finale pour remporter la victoire devant Lemay et Lebrun dans une finale sans neutralisation.

Dans la finale de 25 tours en Lightning Sprint, Tomy Moreau aura eu le dessus sur Francis Laliberté qui aura mené la première portion de la finale qui a vu beaucoup de mouvements derrière eux, c’est finalement Brian Cloutier qui a ravi la 3e position au dernier tour.

De retour après 13 ans d’absence, Randy Gaudet a remporté la victoire dans la finale de 20 tours en Vintage.

L’action revient en piste le 11 juillet prochain avec le Corona Crusher 50 incluant 50 tours en Sportsman, 25 tours Mini-Stock et 20 tours Mod-Lite, les discussions se poursuivent pour une 4e catégorie, nous l’annoncerons sur les différents réseaux sociaux des développements.

5 1 vote
Article Rating
Martin Bélanger
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Martin Bélanger
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x