Méli-Mélo…pandémique!

Crédit photo : Daniel Mailhot

-La Super Series est du côté de Fonda mercredi prochain alors qu’ à l’ origine, on devait y présenter une épreuve de 50 tours avec 10 000 $ To Win. Mais on vient d’interdire les spectateurs dans l’état de New-York alors l’épreuve aura lieu mais avec une bourse de 5 000 $ au gagnant…pas si mal!

-Le calendrier Super DIRTcar a été modifié quelque peu, la première épreuve devrait avoir lieu vers la mi-juillet alors que toutes les épreuves du Québec ont été annulées.

-Du côté de Cornwall, on n’a pas annulé mais remis l’épreuve, c’est-à-dire qu’on garde espoir de la présenter plus tard. C’est un défi qui pourrait être payant car s’il fallait que ce soit la seule présence des voitures «gros-bloc» dans le coin, il y aura du monde à la messe.

– Du côté de la série Crate Sprint Québec, Bryan Cloutier a effectué une première sortie avec sa voiture à Granby. La journée s’est bien déroulée. Avec une piste en superbe condition, Cloutier a été la voiture la plus rapide sur le circuit lors de cette journée devant les Mods et les Lightning!

-Du côté de Yann Laflamme, il a effectué sa première sortie au volant d’un sprint Crate du côté du RPM. Il a semblé bien s’adapter au puissant bolide en améliorant ses temps à chaque présence.

-Brockville semble travailler sur son tracé alors qu’on y ajoute de la glaise comme du côté de Drummond.

– Cornwall et Granby semblent être les seules pistes à vouloir présenter des courses dans le coin….Merrittville et Humberstone en font de même en Ontario.

5 1 vote
Article Rating
Steve Bertrand
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Steve Bertrand
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x