Le ‘’Revival 50’’ c’est samedi soir que ça se passe !

Après une première tentative fructueuse le 6 juin dernier, la famille Lavergne présentera un 2e programme de course ce samedi 27 juin prochain alors que le ‘’Revival 50’’ qui signifie relance sera présenté dès 19h sur les ondes de la plateforme web 360nitro.tv avec 4 catégories au menu.

Avec les règlements sur la distanciation sociale toujours en vigueur pour l’Ontario, les amateurs ne seront pas admis sur les lieux, nous continuons notre partenariat avec 360nitro.tv qui offrira la retransmission de la soirée en format bilingue sur sa plateforme web.

Les chiffres sont confirmés ! Il y a 37 Modifiés, 15 Pro-Stock, 20 Lightning et 13 Vintage qui ont répondu à l’appel pour ce 2e programme.

Les meilleurs pilotes de l’Ontario et du Québec seront sur place incluant les champions 2019 de toutes les pistes canadiennes qui comprend les Corey Wheeler, David Hebert, Ryan Arbuthnot, Steve Bernier, Gary Lindberg en plus du champion de Mohawk, Chris Raabe. Le gagnant de la finale du 6 juin, Dany Gagné voudra défendre son titre alors que Yan Bussière, Steve Bernard, Michael Parent, Luke Whitteker, Carey Terrance, Dalton Slack, Mario Clair et plusieurs autres seront sur places afin de tenter de se mériter les 30 places disponibles pour la finale de 50 tours.

Pour la finale de 35 tours en Pro-Stock, ce sera un bon mélanger de locaux et visiteurs qui vont construire le peloton prévu de 15 voitures, ce nombre serait supérieur si la frontière Canada-États-Unis était ouverte.

Offrant toujours un spectacle de grande qualité, la série Lightning Sprint sera présente et 20 pilotes ont confirmés leur place pour la finale de 25 tours. La classe Vintage sera aussi au programme avec 20 tours.

Nous suivons l’évolution de la météo de près alors qu’une date de pluie pour dimanche en soirée avait déjà été établie en avance, nous informerons tout le monde des développements dès que possible.

Un 3e évènement aura lieu le samedi 11 juillet prochain. Pour l’instant, les catégories Next Level Home Improvement Sportsman, Mini-Stock Assist2Sell ainsi que Mod-Lite, sont confirmés pour le ‘’Corona Crusher 50’’, les détails complets seront annoncés au cours des prochains jours alors qu’une classe supplémentaire devrait se joindre au groupe.

L’intérêt est très grand alors que l’on devrait avoir des pelotons de qualité également en juillet.

Pour d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez-nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway, joignez-vous sur Twitter sous le compte @cms_speedway ou Instagram sous  Cornwall Speedway, nous utiliserons ces plateformes de réseaux sociaux pour les résultats ainsi que de nombreux tirages.

5 1 vote
Article Rating
Martin Bélanger
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Martin Bélanger
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x