Une première séance de pratique couronnée de succès au CMS

Crédit photo : Steve Brillant 2019

Faisant partie de la phase 1 du retour en piste, le Cornwall Motor Speedway a présenté une première séance de pratique avec 25 équipes sur place qui sont venues essayer leurs voitures.

Luke Whitteker a eu le meilleur temps de la journée avec un 13.522 devant Brian McDonald et Johnathon Ferguson, Chris Raabe, Mathieu Laramée, JF Corriveau and Brianna Ladouceur, étaient aussi de la partie en Modifié Le Grinder.

Ryan Stabler s’est démarqué en Sportsman Next Level Home Improvement alors que Marc Lalonde aura été le plus rapide en Pro-Stock Alexandria Home Hardware.

La classe Mini-Stock CJs Auto aura particulièrement été populaire avec 9 voitures en présence incluant quelques réguliers de Granby.

Une autre séance est prévue pour ce vendredi 29 mai à 19h, il reste encore des inscriptions de disponibles à ce stade-ci, le coût est de $100 ce qui inclut l’entrée pour le pilote et 4 membres d’équipe.

Le premier évènement de la saison est prévu le 6 juin prochain avec des finales de 50 tours en Modifié et Sportsman, il y a des discussions pour l’ajout possible de la catégorie Mini-Stock à cette soirée qui sera disponible en location sur 360nitro.tv.

Pour d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez-nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway, joignez-vous sur Twitter sous le compte @cms_speedway ou Instagram sous  Cornwall Speedway, nous utiliserons ces plateformes de réseaux sociaux pour les résultats ainsi que de nombreux tirages.

0 0 vote
Article Rating
Martin Bélanger
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Martin Bélanger
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x