Retour vers la réalité

Le temps passe trop vite. Déjà la série «Les Vendredis soirs short-track Autodrome Chaudière» en est à sa quatrième course sur cinq. Cette semaine l’événement se déroulera sur la piste virtuelle du Thompson Speedway.

Deux ennemis de taille se pointent à l’horizon, le retour en force de NASCAR mais surtout l’arrivée du beau temps qui, comme par magie, vient de se montrer la binette. Ajouter à cela le déconfinement menant vers une vie plus ou moins normale dans les circonstances. Est-ce que les gens seront encore intéressés de visionner une course virtuelle alors que, pendant toute la semaine, le seul sport professionnel actif, NASCAR, est présentement en action pratiquement quatre soirs par semaine.

Donc, c’est dans ce contexte qu’auront lieu les deux dernières épreuves présentées par LM Production, Slysim racing et 360Nitro.tv. Est-ce que les deux frères Moreau feront acte de présence et seront-ils les hommes à battre ? Quel sera le nombre de participants qui seront présents ? Aurons-nous plus de discipline en piste ? Eh bien,  pour avoir les réponses à toutes ces questions et plus encore, je vous invite à syntoniser le canal “Slysim racing” sur Twitch ce vendredi 22 mai et ce, dès 21h15.

Que les dieux bénissent les rois de la course et nous aides à retourner a une vie normale le plus rapidement possible !

0 0 vote
Article Rating
Francois Richard
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Francois Richard
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x