Ça bouge vite en Ontario !

Crédit photo : Luc Marin

Les choses évoluent extrêmement vite en ce moment dans la situation du Covid-19 alors que l’Ontario a publié ses détails sur la phase 1 du déconfinement et bonne nouvelle les pistes de course en font partie pouvant présenter des évènements sans spectateurs.

Déjà plusieurs pistes de l’Ontario telles que Humberstone et Brockville, vont présenter des sessions de pratiques au cours de la prochaine semaine, seulement un nombre limité de personnes par remorque, la distanciation ainsi que le port du masque seront obligatoires pour tous.

Du côté du Cornwall Motor Speedway, le promoteur Raymond Lavergne contemple également à présenter des pratiques d’ici la fin du mois de mai alors qu’il reste quelques confirmations à obtenir de la part des autorités locales.

On voit déjà l’intérêt de la part des pilotes alors que le téléphone de Raymond n’a pas arrêté depuis les annonces d’hier! Pour ce qui est de la présentation d’un programme de course, il y a encore beaucoup d’éléments à régler, mais il y a certainement une lueur au bout du tunnel pour voir des courses, reste à voir dans quel format, mais au moins on risque de voir des courses en vrai très prochainement !

Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Martin Bélanger

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top