Les vendredis « Short Track » à L’Autodrome Chaudière

Sanctionné Autodrome Chaudière

Excellente nouvelle pour la série « la série short track  du vendredi soir » présentée par LM production, Slysim racing et 360Nitro.tv . L’Autodrome Chaudière se joint à l’aventure en donnant à la série le titre officiel du complexe motorisé beauceron.  La série s’appellera dorénavant « Les vendredis Short Track de L’Autodrome Chaudière ».

Depuis l’annonce de la nouvelle série, les choses bougent très rapidement et les astres s’alignent pour un spectacle de haut niveau. Cette nouvelle association s’annonce prometteuse et pourrait déboucher sur de nouveaux projets dans le futur. Déjà des discussions sont en cours en ce sens.

Dernières nouvelles

La série avait annoncé à l’origine qu’elle était pour utiliser la configuration style « open set-up ». Après avoir discuté avec certains amateurs de courses et de Simracing, les administrateurs en sont venus à la conclusion qu’il serait sage d’offrir une configuration de base pour permettre aux gens avec moins d’expérience d’avoir une chance d’être plus compétitifs. Une bonne décision selon moi.

Beauce Téléguidé modéliste (BTM), propriété de Sylvain Fournier de Vallée-Jonction, ajoute son grain de sel à la série en offrant un certificat cadeau de 100$ parmi l’ensemble des participants aux cinq courses.  Un prix qui cadre parfaitement avec cette série puisque plusieurs amateurs de iRacing sont aussi amateurs de véhicules téléguidés.

Venez consulter le site de 360Nitro régulièrement pour vous tenir au courant des dernières informations de cette nouvelle série, mais aussi du monde du Simracing en général.

Que les dieux bénissent les rois de la course !

Francois Richard
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Francois Richard

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: