3

Mauvaise nouvelle pour les amateurs de NASCAR

Crédit photo : Nascar

Les amateurs de NASCAR qui attendaient avec impatience les premières images de la nouvelle génération des voitures de la Cup devront patienter encore un peu. En effet, les dirigeants de NASCAR ont remis à plus tard les prochains essais des prototypes (c’était au tour de Clint Bowyer d’en tester un à Atlanta) annonçant en même temps que cette nouvelle formule ne sera pas appliquée à Daytona en février 2021 mais plutôt retardée à 2022.

Cela veut donc dire que le développement de cette formule est aussi mis sur la glace, les nouvelles mesures gouvernementales américaines retardant le travail des ingénieurs et des techniciens. Aussitôt que ce sera possible, nous, de 360 Nitro, espérons vous communiquer plus de détails au fur et à mesure qu’ils nous parviendront !

Éric Descarries
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives d'Éric Descarries

3
Laisser un commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Éric DescarriesSerge Forget Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Serge Forget
Invité

Qu’arrive t’il avec Raphael Lessard est-il encore au USA ou est revenu chez lui en Beauce. Plus de nouvelles de lui et de ce que va être son avenir avec Kyle Bush. Merci pour vos réponses .

Éric Descarries
Invité
Eric Descarries

De ce que je sais, il demeurerait en Caroline du Nord où il continuerait son entraînement…

Éric Descarries
Invité
Eric Descarries

à ma connaissance, il demeurerait maintenant en Caroline du Nord où il suivrait un entraînement physique sérieux en plus de participer à d’autres formations…

Scroll to top
error: