Que se passera-t-il avec Matt Williamson ?

Crédit photo : Daniel Mailhot

Dans un contexte de pandémie planétaire la COVID-19, une question a immédiatement surgi. Un de mes lecteurs m’a demandé qu’est-ce qui va arriver à Mat Williamson si la série Super DIRTcar reprend?

On ne peut imaginer la reprise de la série Super DIRTcar sans le champion défendant Mat Williamson de St-Catherines, Ontario Canada.

On le sait, la majorité des courses sont présentées du côté américain. J’ai voulu savoir quel regard il porte sur la situation actuelle.

Présentement Williamson est le pilote de l’heure avec une saison 2019 des plus sensationnelles avec un palmarès hallucinant de 22 victoires, 62 tops 5 et 74 tops 10 en 82 départs.

  Notre champion incontesté de la série Super DIRTcar Mat Williamson perçoit la reprise des courses sur terre battue comme un verre à moitié plein, un positif dans l’âme.

Williamson mentionne, «J’espère juste que ce sera bientôt fini et que nous pourrons reprendre la course».

DIRTcar a une pression incommensurable dans la tourmente de la COVID-19. Laissé pour compte Williamson serait le pire des scénarios.

Williamson se veut rassurant, «Ils ne permettront pas aux courses de s’ouvrir avant la frontière. La frontière sera la première chose ouverte avant les pistes de course».

  Les entreprises sont frappées de plein fouet avec des fermetures. Williamson ajoute, «C’est dur pour tout le monde et plus cela durera, plus cela aura des effets durables sur les entreprises, les pistes et les coureurs».

  Quoi qu’on en dise, tout le monde est dans le même bateau en plein tempête on a la frousse et bien malin celui qui pourrait prédire à quand le début des hostilités.

Les moments remarquables de Williamson en 2019.

C’est sans contredit la victoire qui lui a valu la bourse de 100 000 $ lors des 160 tours à Middletown en août à bord de la voiture de Jeff Behrent. Premier pilote canadien à remporter la Super série DIRTcar. Sa première victoire au Super DIRT Week en Big Block. Gagnant de la 27e Édition du Billy Whittaker Cars and Trucks Hurricane 100 que pour nommer celles-ci.

0 0 vote
Article Rating
Steve Brillant
Chroniqueur / Photographe
À propos de l'auteur
Archives de Steve Brillant
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x