Plus d’argent en jeu dans le Race for the Cure Sportsman !

Crédit photo : Daniel Mailhot

La série Race for the Cure Sportsman la plus lucrative jamais présentée en 2020 !

Cornwall, Ont – lundi 16 mars, 2020 – Martin Bélanger – La 5e édition de la série Sportsman Race for the Cure s’annonce comme la plus lucrative depuis sa création alors qu’un fond de points de 10 000$ sera offert ce qui va certainement attirer un imposant peloton de voitures. De plus, quelques nouvelles idées seront ajoutées dans le déroulement de la soirée qui ajoutera au spectacle !

Fond de points de 10 000$!

Steve Morris de TAS Racing continue son grand support à la série qui a effectué ses débuts en 2016. Pour la 5e édition, le fond de points de la série sera le plus généreux jamais offert avec le champion de la série recevant la somme de 5 000$, le 2e recevant 3 000$ et le 3e un montant de 2 000$ pour un total de 10 000$. La série sera composée de 3 manches de 100 tours qui donnera la somme de 2 000$ au vainqueur. La première épreuve est prévue le dimanche 24 mai, suivra la 2e manche le 2 août et la finale se conclura le 23 août.

Tirons au sort !

Les amateurs auront possiblement un mot à dire dans l’issue de la course de 100 tours alors que 2 tirages au sort sont ajoutés à l’épreuve. Le premier aura lieu durant la présentation d’avant-course alors qu’un chiffre entre 10, 20, 30, 40, 50 ou 60 sera tiré, ce chiffre signifiera un jaune de compétition, lors de ce drapeau jaune, un autre amateur va tirer un chiffre entre le 0, 5, 10, 15, 20, ce chiffre va signifier l’inversion du peloton pour le reste de la finale. Le meneur de la finale avant le jaune de compétition recevra un pneu Hoosier et 5 points bonis vers le championnat de la série. Ces ajouts vont définitivement apporter une excitation supplémentaire pour les amateurs tout en gardant les pilotes sur le qui-vive ! La portion temps chronométrés, qualifications et pige du top 12 sera conservée également.

Obtenez votre autocollant de la série… vous pourriez gagner !

Les autocollants de la série Race for the Cure Sportsman seront disponible aux amateurs, ceux-ci devront les coller sur leur voiture personnelle, nous aurons des gens qui passeront dans le stationnement de la piste et si votre voiture est identifiée, vous pourriez gagner une paire de billets pour un évènement à Cornwall gracieuseté de Morris et TAS Racing

Visons 10 000$ en levée de fonds !

Les amateurs et les équipes de course ont étés généreux lors des 4 premières éditions avec plus de 35 000$ en dons vers des femmes qui combattent le cancer. Le plateau de 10 000$ a été atteint par saison au cours des 2 dernières années. Les évènements de levée de fonds auront lieu tout au long de la saison afin d’atteindre cet objectif.

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez-nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway, joignez-vous sur Twitter sous le compte @cms_speedway ou Instagram sous Cornwall Speedway, nous utiliserons ces plateformes de réseaux sociaux pour les résultats ainsi que de nombreux tirages.

Martin Bélanger
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Martin Bélanger

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: