1

Steve Bernier régulier au CMS

Crédit photo : Daniel Mailhot

Steve Bernier s’ajoute au peloton pour la saison 2020!

Cornwall, Ont – mardi 3 mars 2020 – Martin Bélanger – La catégorie Modifié Loud and Dirty ajoute un adversaire de taille pour la saison 2020 alors que Steve Bernier a confirmé sa présence de façon régulière l’été prochain au Cornwall Motor Speedway.

Le pilote de St-Hyacinthe au Québec a connu sa meilleure saison en carrière l’an dernier avec un impressionnant total de 13 victoires venant au 2e rang derrière un certain Mat Williamson. Il a été couronné champion à l’Autodrome Granby et au Airborne Speedway, ses 2 pistes où il était un pilote régulier en 2019. Il est le pilote québécois avec le plus grand nombre de victoires au cours des 3 dernières saisons avec 26.

Le champion 2019 de la série Canadian Nationals Fat Les Chip Stand a connu d’excellents moments lors de ses présences à Cornwall l’été dernier, étant le seul pilote de la division avec 2 victoires, sa pire de ses 8 sorties fut une 9e place lors de la soirée d’ouverture, il également récolté une 4e position à 3 occasions et le 6e rang à lors de 2 autres épreuves.

L’ajout de Bernier viendra solidifier un peloton qui comprenait déjà les Wheeler, Dingwall, Terrance, McDonald, Ladouceur, Raabe, Corriveau en plus des additions de Shane Pecore et Brianna Ladouceur.

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez-nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway, joignez-vous sur Twitter sous le compte @cms_speedway ou Instagram sous  Cornwall Speedway, nous utiliserons ces plateformes de réseaux sociaux pour les résultats ainsi que de nombreux tirages.

0 0 vote
Article Rating
Martin Bélanger
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Martin Bélanger
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
andre Paquin
andre Paquin
4 mois il y a

OUAIS un vrai adversaire de TAILLE

Scroll to top
error:
1
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x