Serait-ce possible de voir David Hébert en Pinty’s ?

Crédit photo : Daniel Mailhot

On sait que depuis l’annonce de l’épreuve Pinty’s sur terre battue du côté de Ohsweken, plusieurs pilotes inscrits dans d’autres séries vont se joindre à eux pour cette épreuve.

Marc-Antoine Camirand #22 au couleur de Paillé Chevrolet a été confirmé pour faire la saison complète en série Pinty’s encore une fois en 2020, lui qui est aux mêmes couleurs que David Hébert multiple champion en modifié. Dans le passé Hébert a couru avec ce genre de bolide similaire (je veux dire, assis à gauche et non central comme en mod) du côté de St-Eustache. Donc est-ce qu’il se pourrait que l’équipe GM Paillé utilise 2 voitures avec M.-A. Camirand et l’autre avec David Hébert à son bord du côté d’Ohsweken? Imaginez l’exposure pour le commanditaire et sans rien enlever aux réguliers de cette série, Hébert serait à considérer sérieusement pour la victoire.

Plusieurs Outsiders à Ohsweken!

On s’attend à avoir un large contingent de pilotes dits ‘’Outsider’’ lors de cette épreuve du mois d’août alors que déjà le pilote régulier en gros-bloc et Camionette de NASCAR Stewart Friesen sera en piste avec l’ancien régulier de la Coupe NASCAR Kenny Wallace. On devrait confirmer dans les prochaines semaines, à moins de conflit d’horaire, nul autre que Christopher Bell. J’ai pu apprendre que les dirigeants sont en train de travailler très fort pour trouver une voiture et un terrain d’entente à un ancien champion du Indy 500. Pour l’instant je dois taire le nom afin de ne pas nuire au travail des dirigeants. Je dois dire toutefois que cette soirée sera vraisemblablement couronnée de succès.

Il va y avoir beaucoup de rumeurs et pilotes ajoutés pour l’épreuve Pinty’s du mois d’août du côté de Ohsweken, alors pourquoi pas voter pour un gars comme David Hébert qui a le talent pour bien tirer son épingle du jeu et nous représenter sur nos pistes locales.

0 0 vote
Article Rating
Steve Bertrand
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Steve Bertrand
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x