Kevin Burke revient en force !

Crédit photo : Kevin Burke / Facebook

Le retour du pilote Mod Lite Kevin Burke avec une nouvelle voiture

La saison dernière le pilote Mod Lite Kevin Burke a pris la décision de rester chez lui à la suite d’une disqualification pour un accident jugé par ce dernier d’involontaire. Cette disqualification lui enlevait toute possibilité de remporter le championnat 2019. Par ailleurs, Burke veut tourner la page et passer à autre chose.

Un arrêt bénéfique

Burke a la firme intention de revenir en force pour 2020.

Burke prend les grands moyens

Il est clair qu’il ne vaut pas la peine de faire des changements dans le seul but de se donner l’air de faire des choses, mais la situation imposait un changement.

Pour ce faire, Burke vient de se procurer un tout nouveau «Frame» un Edge 2020 le dernier cri avec une nouvelle suspension avant. Burke est le premier à avoir un Edge au Canada, fabriqué au Delaware par JD Willey. Avec cet achat, Burke pourra bénéficier des conseils de ce dernier au niveau des ajustements. Edge a débuté en 2014 avec un prototype. Willey a poursuivi en 2015 en construisant deux autres frames et 47 depuis ce temps. Donc Burke aura le 50e frame de Willey.

De plus Burke bénéficiera d’un Racemick Engine fabriqué par son ami Mikael Dion.

C’est grâce à ses bons amis et commanditaire majeur Vincent Corriveau de Maçonnerie Corriveau que cela est devenu possible.

Des objectifs clairs

C’est en grande pompe qu’il annonce ses intentions de devenir numéro un. Motivé à bloc, Burke vise rien de moins que de remporter les deux championnats Mod Lite. Burke a le potentiel pour y arriver comme en témoignent ses résultats antérieurs.

Recrue de l’année 2015, champion Mod Lite Quebec 2016, 2017 et 2018. Termine 2e au championnat Mod Lite Quebec les trois années. 2018 champion du RPM Speedway.

C’est avec toute la fougue qu’on lui connaît que Burke amorcera la prochaine saison.

Steve Brillant
Chroniqueur / Photographe
À propos de l'auteur
Archives de Steve Brillant

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: