Une expérience inoubliable à venir en Floride !

Crédit photo : Daniel Mailhot

Direction Floride pour 7 pilotes Mod Lite Québec

Assez incroyable! La classe Mod Lite Québec sera fièrement représentée aux deux épreuves Mod Lite Stars Internationals Championship Tour parmi les meilleurs pilotes canadiens et américains.

Nos porte-étendards qui nous représenteront pour ce périple, Allyson Prince (56), Keven Boucher Carrier (117), Gilles Comeau (G16), Steve Comeau (s8), Michael Forcier (27), Jason Parenteau (72) et Alex Daneau (20).

Ils prendront part aux pistes Hendry County Motorsports Park et à Bubba Ocala Raceway Park Floride.

Le début des hostilités débutera le 6 février pour se terminer le 8 février prochain à la piste Hendry County Motorsports Park. Des bourses qui font l’envie de plusieurs pour ceux qui prendront part à la finale. À titre d’exemple, celui qui remportera la finale partira avec un chèque de 5 000 $ US, par la suite les bourses se chiffreront comme suit : 2 000 $, 1 200 $, 900 $, 700 $, 600 $, 500 $, 450 $, 400 $, 350 $ et 300 $ pour tous ceux qui prendront le vert. Au total c’est plus de 151 100 $ US qui seront remis lors de ces trois jours de compétition.

Par la suite, tout ce beau monde se dirigera pour le deuxième duel à la piste en forme de D, 1/3 de mille Bubba Ocala Raceway Park du 13 au 15 février prochain.

On se souviendra que la pilote Alyson Prince, Keven Boucher Carrier et Eric Desilets avaient participé aux épreuves à Bubba Ocala Raceway Park. Lors de la grande finale, Desilets roulait dans le top 3, malheureusement le podium lui a échappé terminant avec une excellente 4e position.

Au-delà des résultats, tous ces pilotes vivront une expérience inoubliable qui n’a pas de prix.

Le média 360nitro.tv souhaite à tous bonne chance!

Steve Brillant
Chroniqueur / Photographe
À propos de l'auteur
Archives de Steve Brillant

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: