Un système « Joker » en Mod Lite !

Crédit photo : Daniel Mailhot

Mod Lite Québec introduit un système de joker à leur championnat

Il ne m’apparaît pas superfétatoire de vouloir rafraîchir quelque peu la mémoire puisqu’il faudra bien continuer à composer avec les changements.

En effet, depuis leur création en 2012 et pour la première fois de leur histoire, les Modlite bénéficieront d’un système de joker au championnat. Le président Éric Caron mentionne, «Ce qui veut dire que les 15 meilleurs résultats seront retenus au championnat.»

Une course au championnat qui s’annonce des plus palpitantes puisque plusieurs nouveaux visages feront leur apparition en 2020 avec Sylvain Carrier, Martin Forcier, Benjamin Durand et Robert Gagné.

La nouvelle saison 2020 de ModLite Québec comportera un calendrier de 16 courses divisées sur 4 circuits motorisés soient le RPM Speedway, autodromme Drummond, Cornwall Motor Speedway et au SuperSpeedway de St-Guillaume.

Le titulaire au poste le plus névralgique, le nouveau président Éric Caron sera assisté de Alexandre Rodier (vice-président) et Rodrigue Prince (directeur technique) qui mèneront la danse du côté de la direction.

Modlite Québec aimerait remercier ses fidèles partenaires qui seront de retour cette année. Pièces d’auto Dionne, Hd Performance, A2r Performance Drummondville Ford, Staubing Racing Bodies et un nouveau venu cette année, Rm Racing Lubrifiant.

0 0 vote
Article Rating
Steve Brillant
Chroniqueur / Photographe
À propos de l'auteur
Archives de Steve Brillant
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x