Que nous réserve 2020 ?

Crédit photo : Daniel Mailhot

Le Cornwall Motor Speedway se prépare pour la saison 2020!

Cornwall, Ont – mercredi 29 janvier, 2020 – Martin Bélanger – À l’approche d’une nouvelle saison au Cornwall Motor Speedway, l’excitation commence à augmenter tranquillement, surtout avec la présentation de notre banquet annuel qui a eu lieu samedi dernier qui mettait officiellement fin aux célébrations de la 50e saison. Quelques annonces intéressantes ont eu lieu durant cette soirée des champions en voici les détails.

Banquet de la 50e saison des champions

C’est plus de 22 000$ en argent qui a été donné aux différents pilotes au cours du banquet annuel présenté au centre communautaire de South Stormont. Plusieurs pilotes tel que Corey Wheeler, Shane Pecore, Carey Terrance, Stephane Lebrun, Ryan Stabler, Moise Page, Justin Jodoin et compagnie auront quitté avec plus d’un trophée et argent dans leur poche. Les honneurs convoités, tel que le Ron Morin aura été remis à Ron Aubin pour sa contribution dans la catégorie Pro-Stock et le Mitch Jock aura été à Stéphane Lafrance pour l’ensemble de sa carrière et son implication dans le sport, notamment avec ses nombreuses inventions qui auront permis à plusieurs pilotes de mieux performer.

Que nous réserve 2020 ?

Quelques annonces ont été faites durant la soirée alors que le calendrier officiel devrait sortir en début mars, ce sera un total de 20 évènements qui seront à l’horaire entre le 17 mai et 13 septembre prochain. La plupart des séries régulières seront de retour, notamment la série Gros-Blocs Super DIRTcar le 28 juin, la série DIRTcar 358 le 12 juillet et le retour de notre évènement de 150 tours qui sera prévu le jeudi 27 août. La série Fat Les Chips Stand Canadian Nationals aura 4 manches l’été prochain qui débutera la saison en mai et l’épreuve de 150 tours en fera également parti.

Les Sportsman Next Level Home Improvement auront une autre saison occupée avec le retour de la série Race for the Cure Sportsman qui offrira un fonds de points de 10 000$ en plus de nombreux prix et de nouvelles idées qui seront annoncées sous peu. La série DIRTcar Sportsman sera présente le 27 août et une date de la série GRIT sera aussi ajoutée alors qu’une division nord a été jointe à cette série.

En Pro-Stock Alexandria Home Hardware, les séries DIRTcar Pro-Stock, Farnham Ale, Weekend Warriors JLB Heating et la levée de fonds feront partis d’un horaire qui devrait comprendre une douzaine de soirées. Certains commanditaires sont à travailler sur des idées afin d’augmenter la quantité de pilotes en présence. En Mini-Stock Tracy Wheeler Assist2Sell, ce sera la série Weekend Warriors et le Danny Lefebvre qui retiendront l’attention.

Plus de la moitié des soirées auront une classe ou série en visite qui va inclure les Empire Super Sprints, Patriot Sprints, Late Models, Lightning Sprints, Mini-Modifiés, Vintage et Mod-Lites. Ceci apportera une variété dans la cédule en plus de nos catégories régulières.

Soyez à l’affut au cours des prochaines semaines alors que plusieurs annonces auront lieu à l’approche du dévoilement de la cédule officielle pour 2020! Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez-nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway, joignez-vous sur Twitter sous le compte @cms_speedway ou Instagram sous  Cornwall Speedway, nous utiliserons ces plateformes de réseaux sociaux pour les résultats ainsi que de nombreux tirages.

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: