Stewart Friesen en Pinty’s !

Crédit photo : Daniel Mailhot

Du côté de la piste de Ohsweken, on s’assure que la soirée du 18 août prochain soit un véritable succès pour la 1re visite de l’histoire de la série NASCAR Pinty’s sur la terre battue.

Le tout a été annoncé officiellement par Clinton Jeffrey de la piste de Oshweken alors que la vedette de terre battue et régulier de la série Grander Outdoors Truck Series de NASCAR et pilote venant de la région de Niagara, Stewart Friesen sera en piste à bord d’un bolide Nascar Pinty’s.

Si pour plusieurs amateurs de course le nom de Stewart Friesen est connu depuis seulement sa venue en camionnette de NASCAR, pour plusieurs autres notamment ceux de la terre battue le nom de ‘’Mr Freeze ‘’ est signe de champion depuis plusieurs années. Année après année il est en piste du côté de l’Autodrome Drummond et Granby avec la Super DIRTcar Series et Friesen demeure à ce jour le seul Canadien de l’ère moderne a avoir remporté une manche de la prestigieuse série World of Outlaws Sprint car ! Cette victoire avait justement eu lieu à la piste de Ohsweken!

Stewart Friesen a remporté 2 victoires en carrière dans la série camionnette de NASCAR notamment du côté de la piste de Eldora et jusqu’à la dernière épreuve de 2019, il était le meneur au championnat en NASCAR Gander Outdoor Truck. Il a terminé en 4e place!

0 0 vote
Article Rating
Steve Bertrand
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Steve Bertrand
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x