Les portes s’ouvrent pour Festidrag Développement !

Les portes s’ouvrent pour Festidrag Développement aux États-Unis

Un nouveau collaborateur s’allie à Festidrag Développement

Robert Desrosiers, notamment connu pour avoir été l’agent de Patrick Carpentier et de Raphaël Lessard par le passé, devient consultant pour Festidrag Développement pour le marché américain. Grâce à cette nouvelle association et à la collaboration de TJ Puchyr (Spire Motorsports), vous pourrez voir les partenaires québécois de Festidrag Développement sur la voiture 77 du pilote Reed Sorenson en Monster Energy Cup tout le week-end! Il s’agit d’une première grande visibilité pour les partenaires dans cette série aux États-Unis. L’écurie est fière de cette nouvelle association qui pourra, éventuellement, être bénéfique pour nos pilotes canadiens.

Total Quartz Engine Oil s’ajoute aux partenaires de Festidrag Développement aux États-Unis

Rencontré lors du SEMA Show à Las Vegas la fin de semaine dernière, Frank Bagouet, de Total Quartz Engine Oil, n’a pas manqué l’opportunité de faire partie de l’aventure. TOTAL sera en évidence sur la voiture #77 Monster Energy Cup de Spire Motorsports pour la course d’Homestead en Floride. Voulant développer le marché américain avec ses produits lubrifiants, TOTAL sera également en affiché sur la voiture 90 d’Alex Labbé et la 36 de Josh William, samedi, en NASCAR Xfinity avec DGM Racing.

Festidrag Développement tient à remercier ses partenaires qui rendent ce week-end possible : Rousseau Métal, Globocam, Hôtel le Concorde, Silverwax, Centre du VR Victoriaville, Total Quartz Engine Oil et Festidrag.TV.

Source :
Christopher Dicaire
Adjoint à la direction
Festidrag Développement

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: