Shane Pecore dans la cour des grands

Crédit photo : Don Simpson

TAS Racing revient en force… Pecore en 358 pour 2020!

Cornwall, Ont – vendredi 15 novembre, 2019 – Martin Bélanger
  Nous sommes à un peu plus d’un mois de la période des fêtes mais Noel est arrivé plus tôt pour un pilote et également pour la division Sportsman en 2020 alors que TAS Racing revient en force avec 2 voitures en action dans cette catégorie ainsi que fournir le support financier nécessaire pour permettre à Shane Pecore d’effectuer le saut dans la catégorie Loud and Dirty Modifié. TAS Racing augmentera la commandite dans la série Race for the Cure Sportsman!

Shane Pecore en Modifié 358
Après une saison record dans les Sportsman, Shane Pecore effectue le saut en Modifié 358, ce dernier ne sera cependant pas en terrain inconnu ayant déjà couru une saison complète il y a environ 7 ans, il avait décroché le titre de recrue de l’année. Le pilote de la voiture #0 pilotera sa propre monture mais l’aide financière provenant de Steve Morris de TAS Racing aura été l’élément déclencheur pour permettre à Pecore de monter dans la catégorie principale à Cornwall. Le départ de Pecore va certainement ouvrir le championnat dans la catégorie Sportsman Next Level Home Improvement alors qu’il a remporté un total de 9 victoires l’an dernier.

Steve Morris et Tyler Givogue de retour en piste
TAS Racing sera de retour en 2020 avec Steve Morris et Tyler Givogue derrière le volant de voitures sportsman, ayant de l’équipement de qualité, TAS Racing sera à l’avant plan voulant accumuler des victoires et également être un sérieux prétendant au championnat. Givogue a eu du bon succès en Sportsman au cours des dernières années, il amènera son expérience acquise en division modifié il y a 1 an et voudra augmenter son palmarès de victoires.

Le fond de points de la série Race for the Cure Sportman encore plus lucratif
Steve Morris et TAS Racing a profité de cette tribune afin d’annoncé une augmentation dans la commandite de la série Race for the Cure Sportsman alors que le fonds de points de la série sera le plus lucratif de l’histoire avec $10,000 à l’enjeu! Tous les détails sur la distribution de celui-ci et le format des épreuves sont à être finalisés. Le but premier est d’attirer les meilleurs pilotes de l’Ontario, du Québec et des États-Unis.

L’hiver vient tout juste de débuter mais nous avons déjà très hâte à l’ouverture de la saison en mai 2020!

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: