Sabrina Blanchet en Crate Sprint la saison prochaine
La jeune championne REVSTAR 2019 Sabrina Blanchet fait le saut en Sprintcar Crate et fera partie du nombre de pilotes qui courseront au Super Speedway de St-Guillaume.
Un choix logique de progression après avoir couru en Slingshot, STR et maintenant pilote Sprintcar Crate 602.
Un nouveau défi pour la « Super Girl » qui au terme d’une saison difficile sera source de motivation pour 2020. Sabrina ajoute, « Nous sommes en réflexion pour l’an prochain pour le Lightning et STR et oui on va courser Slingshot à l’autodrome BSL propriétaire de la track à George.
Il est fort à parier que George Samson de « Samson Racing » offrira à sa championne ce qui se fait de mieux comme Sprintcar. Quoi qu’on en dise, Sabrina est une gagnante et on ne lésinera pas pour qu’elle soit des plus compétitives.
L’idée de pouvoir se mesurer contre les meilleurs des séries comme l’Action Sprint Tour, série Crate ou à Ohsweken excite Sabrina, « Nous allons pouvoir aller à des grosses courses comme Ohsweken. »
Sabrina Blanchet a du cran et une détermination qui lui sont propres et des résultats au rendez-vous à chaque fois qu’elle tourne sur un tracé ovale. Sabrina carbure sous la pression, plusieurs mentionnant qu’elle ne serait jamais assez forte pour courir en motoneige sur des surfaces glacées à des vitesses de pointe oscillant dans les 180 kilomètres à l’heure.
L’Association Crate Sprint du Québec se réjouit de cette dernière acquisition. Forcé d’admettre que le Crate Sprint a la faveur populaire.