Suite à l’annonce de la nouvelle série Crate Sprint du Québec du choix du motoriste Yves Lafrance de ‘Lafrance Performance’, voici que 360nitro.tv a appris que les moteurs sont approuvés à Ohsweken et dans la série Action Sprint Tour.
Une étape importante que plusieurs attendaient. Une harmonisation de la réglementation qui permet aux coureurs du Super Speedway de St-Guillaume de pouvoir courir partout que ce soit à Ohsweken, dans la série Crate et dans la série Sprint Action Tour.
Lafrance Performance pourra donc agir à titre de motoriste de la série et de s’assurer que tous les moteurs GM Crate 602 rebâtis devront préalablement passer sur sa table de chirurgie afin qu’il y soit approuvé.
Le directeur de la série Crate Sprint Québec, Steve Bertrand, qualifie cette nouvelle de victoire et d’un pas dans la bonne direction. Bertand ajoute ‘une grosse victoire pour nous, car les gars vont pouvoir courir partout avec la même voiture.’
Déjà plusieurs pilotes nous ont démontré de l’intérêt et quelques-uns ont confirmé leur présence. Pour plus de renseignements : [email protected]