La classe Légende Modifiée à l’Autodrome Montmagny prend forme
Comme il avait été annoncé en début de saison, l’Autodrome Montmagny fera une place l’an prochain dans sa programmation à la classe Légende Modifiée.
Pour 2020, on parle de plus ou moins 7 programmes qui auront lieu sur notre tracé.
Déjà en 2019, Denis Boutet avait fait l’achat de la Légende #71 qui a été conduite par Sylvain Denis cette saison. En plus de participer au programme invitation à Montmagny, ils ont coursé à quelques reprises sur le tracé de l’Autodrome St-Eustache.
Aussi l’équipe Côté Racing Team a aussi fait l’achat de deux Légendes Modifiées pour leurs jeunes pilotes. Les frères Nicolas et Thomas Côté ont aussi participé aux programmes invitation en vue de se préparer pour la saison 2020.
Voilà qu’un autre pilote se joint à la classe pour 2020. En effet, il me fait plaisir de vous confirmer que Pascal Turgeon de Montmagny a acquis une des voitures de Vincent Fournier en fin de saison.
Pilote depuis 2001 dans la classe Sport Compact Élite, Turgeon confie qu’il a toujours eu un faible pour les légendes et avec cette venue en 2020, il a sauté sur l’occasion. « C’est une belle catégorie, une belle puissance et à faible coût » souligne Turgeon.
Déjà une 5e Légendes Modifiées ont trouvé preneur dans la région. La classe prend forme et il nous fera plaisir de vous en apprendre davantage sur les pilotes qui en feront partie.
Source :
Marie-Claude Levasseur
Relationniste Autodrome Montmagny