Nick Daviault se lance un nouveau défi en Sprint Crate !

Crédit photo : Courtoisie

Nick Daviault se lance un nouveau défi avec la nouvelle classe Sprint Crate.

Le pilote de Lightning Sprint no 47 Nick Daviault de St Valérien de Milton, passionné de course depuis l’âge de 12 ans, se lance un nouveau défi celui d’être du nombre de pilotes Sprintcar Crate de la première édition 2020 au complexe motorisé du Super Speedway de St Guillaume.

Nick a fait ses débuts à l’âge de 14 ans en VTT au RPM Speedway en plus de prendre part aux courses Enduro. En 2019 Nick a pris part à quelques courses dans la série Lightning Sprint du Québec AMSQ, mais des bris mécaniques sont venus ternir sa saison.

Nick mentionne « J’ai toujours été passionné des Sprints, mon père m’emmenait voir les Sprintcar 360 de la série Lucas Oil ESS. Maintenant que j’ai la chance, mon but serait de faire la saison au complet en compagnie de ma conjointe Sophie Trottier qui fait partie de l’équipe et qui sait, pourrait remporter le titre de la recrue de l’année ».

Le directeur de la classe Sprint Crate du Québec Steve Bertrand se dit pas surpris de l’intérêt suscité depuis l’annonce officielle et que ses dernières nominations le témoignent.

Chroniqueur / Photographe
À propos de l'auteur
Archives de Steve Brillant

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top