Trois champions seront couronnés à St-Guillaume !

Crédit photo : Luc Marin

« Super Speedway St-Guillaume » … « 5 classes au programme »… dont 3 Championnats de saison …ce dimanche 15 septembre !

Nous sommes déjà rendus au milieu du mois de septembre et la saison de courses sur terre battue en est à ses dernières semaines pour les amateurs et inconditionnels du SSSG « House of Dirt » de St-Guillaume mais ce dimanche nous pourrons assister au couronnement des Champions de saison et ce dans trois (3) classes qui ont régulièrement évolués sur l’ovale de St-Guillaume ; en effet les classes Sportsman, Semi-Pro ainsi que les Mini-Stock seront les principaux points de mire de la soirée.

En complément de programmation, la direction avait ajouté la classe visiteuse que sont les Mini-Modifiés et ils seront la 4e classe.

Les Modifiés ayant été retirés de la programmation préalablement établie pour cause du trop nombre de courses très importantes à ce stade-ci de la saison pour eux certains ont eu la brillante idée d’inviter les bolides Pro-Stock OPEN qui complèteront la 5e classe de la soirée et les pilotes courseront pour l’obtention de la « Coupe Sleeman ».

SPORTSMAN : le # 48 de Patrick Picotin mettra assurément la main sur ce fameux titre de Champion de la SAISON 2019 car son avance est insurmontable ; en effet avant que le vert soit agité par Steve Dubois, presque 50 points les séparent de son plus proche opposant qu’est Jonny Allaire # 21. Suit en troisième position le spectaculaire # 41 piloté par Samuel Charland.

SEMI-PRO : Olivier Boissonneault # 51 trône au sommet du classement chez les Semi-Pro et est suivi par le # 47 de Marcoux à 25 points ; le # 26 de Tommy Beauregard est dans la mire du # 47.

MINI-STOCK : Dominic Blais # 45 a seulement 8 petits points d’avance sur le # 11 de Martin Livernoche et la lutte qu’ils se livreront vaudra certainement le déplacement ce dimanche ; suit en 3e place le # 29 de Alain Poudrier.

C’est donc un rendez-vous à ne pas rater ce dimanche du côté de St-Guillaume avec toutes ces classes au programme !

Un MERCI bien spécial à Annick et Gilbert Dionne des succursales de Pièces d’Autos Dionne de Drummondville et Sorel fiers commanditaires des textes de 360nitro.tv pour cette saison 2019.

Naturellement l’Équipe de 360Nitro.tv sera sur place tout au cours de cette merveilleuse saison !

Bonne saison à tous…on se reparle !

Réjean Ouellet
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Réjean Ouellet

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: