La saison 2019 est loin d’être terminée au CMS !

Crédit photo : Don Simpson

La saison 2019 est loin d’être terminée au Cornwall Motor Speedway!

Cornwall, Ont – lundi 9 septembre, 2019 – Martin Bélanger – Le mois de septembre est loin d’être terminé au Cornwall Motor Speedway alors que 2 autres évènements sont prévus d’ici la fin du mois! Le Fireball Enduro fut encore un grand succès hier soir.

Fireball Enduro… un grand succès!

Le Fireball Enduro fut un grand succès encore une fois avec plus de 230 voitures inscrites et des estrades remplies à capacité. Tea Morin a débuté l’après-midi en remportant la finale des dames, Derek Lafrance a gagné la finale 6 cylindres, le pilote Sportsman, Gabriel Cyr a remporté la première finale 4 cylindres, Maxim Berry a gagné la finale des fourgonnettes, J-F Guibord fut le gagnant dans la 2e finale en 4 cylindres et Marc-André Bernier a été le vainqueur en 8 cylindres.

Remise des finales du 1er septembre ce dimanche!

Le 1er des 2 évènements restants aura lieu ce dimanche avec la reprise des 4 finales du 1er septembre dernier avec la série Canadian Nationals, les Sportsman, Pro-Stock et Mini-Stock, la dernière de la série Canadian Nationals Fat Les Chip Stand sera présentée avec une finale de 125 tours payant la somme de 5 000$ au vainqueur qui aidera à couronner le champion de la série. Le champion défendant de la série, Luke Whitteker est dans le siège du conducteur avec 10 points de priorité sur Steve Bernier et 25 points sur Steve Bernard. Whitteker pourrait rejoindre Stephane Lafrance avec 2 championnats dans cette série. Avec les qualifications étant terminées, aucune nouvelle inscription sera permise.

Les portes des puits seront ouvertes dès 13h30 afin d’accueillir les pilotes, le coût d’admission sera de 20$. En admission générale, les portes ouvriront dès 15h avec un prix en admission générale de 15$ pour les adultes, 10$ pour l’âge d’or de 65 ans et plus. Les enfants de 16 ans et moins auront accès pour 2$. Les gens ayant leur bracelet du 1er septembre dernier pourront accéder au programme gratuitement. La première finale débutera dès 17h.

Camion monstre pour clôturer la saison 2019!

L’évènement a été confirmé au cours du weekend, les camions monstres seront présents le samedi 28 septembre dès 14h, présentement 3 camions ont étés confirmés avec un 4e pour offrir des tours aux amateurs, d’autres activités seront ajoutée à l’après-midi, il y aura confirmation au cours des prochains jours.

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez-nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway, joignez-vous sur Twitter sous le compte @cms_speedway ou Instagram sous Cornwall Speedway, nous utiliserons ces plateformes de réseaux sociaux pour les résultats ainsi que de nombreux tirages.

Martin Bélanger
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Martin Bélanger

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: