Dany « Babu » Bernier s’ajoute à la brochette d’athlètes d’autocross

Dany « Babu » Bernier s’ajoute à la brochette d’athlètes d’autocross du Supercross MTL

Des pilotes de haut niveau compétitionneront sur la piste du Stade le 14 septembre prochain

Montréal, le lundi 9 septembre 2019 – À quelques jours de la compétition très attendue dans la grande région de Montréal, les amateurs d’autocross seront heureux d’apprendre que le populaire animateur radio de Québec, Dany « Babu » Bernier, rejoint le groupe de pilotes qui seront au volant de leur bolide pour la course unique et hors compétition d’autocross, dont fait partie le célèbre Richard « Madmax » Lacroix, annoncé un peu plus tôt.

Pilote pro Drift depuis 2006, Babu a notamment participé aux éditions de 2006 et 2007 de l’autocross de Montréal en plus d’avoir animé les soirées de Monster Spectacular et du Supercross depuis plusieurs années. Il sera d’ailleurs de retour derrière son micro le 14 septembre au Stade olympique pour le Supercross MTL 2019!

Le grand public se souviendra de lui comme ancien animateur télé sur la chaîne de Musique Plus (Babu à bord, Babu à planche), et comme animateur radio depuis plus de 25 ans, aujourd’hui au micro du 98,9 Énergie Québec et copropriétaire et animateur de irock247.com, l’une des radios Internet les plus écoutées au Canada. « Je suis vraiment content de pouvoir rouler au Stade. Le retour de l’autocross est une bonne nouvelle ! Mon chum Richard « MadMax » Lacroix et moi allons donner un bon show », a-t-il souligné.

L’événement signé GESTEV qui se déroulera le 14 septembre prochain au Stade olympique réserve d’autres surprises aux spectateurs qui auront droit à tout un spectacle où ils pourront découvrir les nouveaux pilotes ou redécouvrir ceux qui les avaient marqués à l’époque !

Rappel de la programmation et billets toujours en vente

Les amateurs de sensations fortes auront droit à une programmation variée. En plus l’autocross, des pilotes internationaux de pointe et l’élite de la série Triple Crown Rockstar Energy, les milliers de fans présents verront aussi des courses de VTT, les spectaculaires prouesses de Ben Milot ainsi que les vedettes du motocross qui ont fait vibrer le Stade, dont Jean-Sébastien Roy. GESTEV en mettra plein la vue au Parc olympique pour le party de fin de saison des fans de motocross !

Les billets continuent de s’envoler, mais plusieurs bonnes places sont toujours disponibles à partir de 43 $ (taxes et frais de service inclus) au supercrossmtl.com et ticketpro.ca. Un nouveau tarif enfant à 34,50$ a été ajouté à la grille tarifaire pour cette édition. Les plus grands fans de motocross auront l’opportunité d’acheter la Super Passe pour seulement 19,50 $. Ce laissez-passer permettra aux spectateurs d’accéder aux séances de qualifications et à la finale chez les amateurs, aux entraînements et aux séances de qualifications des classes professionnelles (250cc et 450cc), ainsi qu’à la zone des exposants.

Pour tous les détails : supercrossmtl.com

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: