Le Supercross MTL bonifie sa programmation

Crédit photo : Claude Hudon

Le Supercross MTL bonifie sa programmation avec le retour de l’autocross

Quatre pilotes de haut niveau, dont Richard « Madmax » Lacroix compétitionneront sur la piste du Stade

Montréal, le jeudi 22 août 2019 – Moins d’un mois avant la présentation du Supercross MTL et une nouvelle compétition s’ajoute maintenant à la programmation électrisante de l’événement signé GESTEV. L’autocross, qui a soulevé les passions au Stade olympique dans le passé, vient bonifier cette 2e édition qui aura lieu le 14 septembre prochain. Ainsi, ce sont quatre athlètes d’autocross qui sont attendus sur le circuit pour cette course unique et hors compétition. Les amateurs de motocross au Québec pourront donc apprécier à nouveau ce spectacle et redécouvrir les athlètes qui les avait marqués !

Le retour de l’autocross et de Richard « Madmax » Lacroix !

Le public sera heureux d’apprendre que Richard « Madmax » Lacroix, champion de l’époque et figure bien connue du milieu de l’autocross, sera de la compétition ! Les autres pilotes seront Robert Émond et Marco Martin tandis que le 4e sera annoncé sous peu.

Rappel de la programmation et billets toujours en vente

Les amateurs de sensations fortes auront droit à une programmation variée. En plus l’autocross, des pilotes internationaux de pointe et l’élite de la série Triple Crown Rockstar Energy, les milliers de fans présents verront aussi des courses de VTT, les spectaculaires prouesses de Ben Milot ainsi que les vedettes du motocross qui ont fait vibrer le Stade, dont Jean-Sébastien Roy. GESTEV en mettra plein la vue au Parc olympique pour le party de fin de saison des fans de motocross !

Les billets continuent de s’envoler, mais plusieurs bonnes places sont toujours disponibles à partir de 43 $ (taxes et frais de service inclus) au supercrossmtl.com et ticketpro.ca. Un nouveau tarif enfant à 34,50$ a été ajouté à la grille tarifaire pour cette édition. Les plus grands fans de motocross auront l’opportunité d’acheter la Super Passe pour seulement 19,50 $. Ce laissez-passer permettra aux spectateurs d’accéder aux séances de qualifications et à la finale chez les amateurs, aux entraînements et aux séances de qualifications des classes professionnelles (250cc et 450cc), ainsi qu’à la zone des exposants.

Pour tous les détails : supercrossmtl.com

Source :
David Messier
Directeur communication et marketing
David.messier@quebecor.com

0 0 vote
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x