0

Keven Carrier s’illustre.

Crédit photo : 360nitro.tv

« Super Speedway St-Guillaume » Martin Livernoche s’illustre!
Keven Carrier Boucher… remporte la « Coupe Réjean Ouellet »

OUFF que la journée a été longue pour moi; en effet j’étais parti tôt vendredi matin pour mon pèlerinage de 3 jours de golf à Jay Peak et je devais revenir à temps pour la confrontation DIRT au SSSG « House of Dirt » à St-Guillaume car ce n’était certainement une soirée à ne pas manquer avec pas moins de 5 classes au programme incluant un hommage bien mérité à Jean-Paul Cabana ainsi que la remise de la « Coupe Réjean Ouellet » qui deviendra annuelle et qui sera remise au pilote Modlite Québec qui remportera la victoire.

Donc les 5 classes inscrites sur la cédule furent les Sportsmans, Pro-Stock Open, les Semi-Pro, Mini-Stock ainsi que la classe invitée, les bolides très rapides et électrisants de la série Modlite Québec

QUALIFICATIONS:
Semi-Pro # 1 : # 51 Olivier Boissonneault
Semi-Pro # 2 : # 47 Pascal Payeur
Pro-Stock Open # 1 : # 73 Bastien Caron
Pro-Stock Open # 2 : # 48 Jocelyn Roy
Sportsman # 1 : # 14 Manuel Piette
Sportsman # 2 : # 17 Antoine Parent
Mini-Stock # 1 : # 45 Dominic Blais
Mini-Stock # 2 : # 49 Alexis Charbonneau
Modlite # 1 : 8s Steve Comeau
Modlite # 2 : 11 Éric Caron

GAGNANTS DES FINALES  
Semi-Pro :# 51 Olivier Boissonneault
Mini-Stock # 49 Alexis Charbonneau
Pro-Stock Open : # 17 Martin Livernoche s’illustre…Hommage Jean-Paul Cabana
Sportsman : # 48 Patrick Picotin
Modlite Québec : # 117 Keven Carrier Boucher et premier gagnant de la « Coupe Réjean Ouellet »

    « DANS LA GROOVE »
  
Woww encore une fois les puits étaient pleins à craquer et les estrades bien pleines à la grande joie des propriétaires, des spectateurs et surtout des pilotes inscrits dans les classes participantes.

              Problème majeur sur la piste, en effet, lors des périodes de qualifications, la piste était littéralement « sur la glace » comme on dit ce qui a causé énormément de dérapages de la part des bolides dont une quantité énorme du côté principalement des Semi-Pro eux qui nous avaient habitué à d’excellentes performances depuis le début de la saison. Finalement Junior Pouliot ne l’a pas facile pour sa toute première saison.

              Au prochain programme le 1er septembre les classes en action seront : Sportsman, Pro-Stock Open, Lightning Sprint, STR et finalement les Slingshot.  

              Ne ratez surtout pas les vidéos et entrevues de cette soirée réalisée pour 360nitro.tv… ainsi qu’une grande quantité de photos d’action . 

             Un MERCI bien spécial à Annick et Gilbert Dionne des succursales de Pièces d’autos Dionne de Drummondville et Sorel fiers commanditaires des textes de soirées pour cette saison 2019.  

             Naturellement l’Équipe de 360Nitro.tv était et sera sur place tout au cours de cette merveilleuse saison ! Bonne saison à tous…on se reparle !

Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Réjean Ouellet

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top