Tim Fuller joue un vilain tour à Maresca !

Crédit photo : Don Simpson

Les entrevues de la soirée sont disponibles ici : https://zone360.tv/2019/08/22/entrevues-race-for-the-cure-150

Tim Fuller remporte le Race for the Cure 150 au Cornwall Motor Speedway!

Cornwall, Ont – jeudi 22 août, 2019 – Martin Bélanger – St.Lawrence Radiology présentait le Race for the Cure 150 avec une finale de 150 tours en 358 et la finale DIRTcar Sportsman. Beaucoup de voitures et beaucoup d’action en cette soirée spéciale.

Gary Lindberg et Mat Williamson ont amenés le peloton de 32 voitures au vert du Race for the Cure 150 avec Lindberg aux commandes avec Brian McDonald en 2e et Williamson en 3e. Lindberg atteint les retardataires et les 5 premiers sont ensemble. Williamson prend la 2e place et s’approche du meneur, Williamson effectue une belle manœuvre et prend les devants au 16e tour avec Luke Whitteker au 3e. Brian McDonald utilise la ligne extérieure pour prendre la première au 32e tour. Beaucoup de changements dans les 5 premiers avec Mike Maresca, Steve Bernier et David Hebert maintenant dans ces positions. La première neutralisation survient au 54e tour pour Mike Stacey. McDonald demeure premier au 62e tour avec Maresca qui s’approche.

Une relance vers la mi-course permet à Maresca de prendre les devants au 77e tour avec Hebert qui tombe au 2e rang. Maresca prend une bonne avance sur le peloton avec Hebert et Williamson derrière lui avec la finale qui atteint le 100e tour. Le jaune survient au 113e pour Stephane Lafrance. Maresca de retour en tête avec Mario Clair rejoignant le top 5. Les 15 derniers tours de la finale étaient très excitants alors que Tim Fuller a débuté à fonctionner dans la circulation lourde, ce dernier prend le 2e rang et part à la chasse de Maresca, dans les 2 derniers tours, Fuller s’approche dangeureusement du meneur, utilisant l’intérieur du tracé, il coiffe Maresca à la ligne pour remporter le chèque de 12 000$ devant Maresca et Williamson. Mario Clair, Carey Terrance et Kyle Dingwall, se méritent les bonis offerts par Seaway GM.

Ryan Stabler prend les devants dans la finale de 50 tours DIRTcar Sportsman devant Robert Delormier et Brianna Ladouceur en 3e, elle qui dépasse Kaven Poliquin. Le premier 20 tours se passe rapidement avec les meneurs dans la circulation lourde. À la mi-course, Stabler était le meneur avec Delormier en 2e, Ladouceur en 3e, Johnathon Ferguson en 4e et Shane Pecore au 5e rang. Le premier jaune survient au 38e tour pour Jeffrey Lapalme. À la relance, Delormier prend les devants sur Stabler avec Ladouceur suivant de près. Delormier mène la dernière portion de la finale et remporte la victoire devant Ladouceur qui termine devant Stabler.

L’action se poursuit ce dimanche avec 5 catégories en action avec la visite des Lightning Sprints, la série Vintage, les Modifié, Sportsman et Pro-Stock.

Résultats (Race Monitor)

Qualifications Modifié :

Qualifications Sportsman :

Finale Modifié :

Finale DIRTcar Sportsman :

Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Martin Bélanger

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top