House of DIRT… Rumeur…

Crédit photo : Luc Marin

House of DIRT… Rumeur… Sprint!

– J’ai fait ma 1re visite en 10 ans du côté de St-Guillaume au Super Speedway dimanche dernier. Très surpris de l’ambiance et du site.

– Des gens très souriants pour nous accueillir et une ambiance survoltée dans les estrades très bien garnies.

-La classe semi-pro est toujours très spectaculaire, une classe que plusieurs amateurs n’ont jamais oubliée et qui a souvent été dans l’oubli mais qui semble très en santé si je me fie à la quantité et la qualité de voitures en piste.

-La catégorie Sportsman a offert un excellent spectacle. Patrick Picotin a remporté une victoire fort populaire, lui qui ne l’a pas volée, il a dû se battre et conserver sa place tout au long de la course.

-Une excellent groupe de 27 voitures chez les sportsman.

-Les Pro-Stock open ne donnent pas leur place non plus avec du son, de la vitesse qui gardent les gens sur le bout de leur siège tout au long de la course.

-Très heureux d’apprendre que Sabrina Blanchet a reçu son congé de l’hôpital plus tard en soirée suite à son spectaculaire accident lors du dernier tour de la finale chez les Lightning Sprint.

-Une énorme rumeur circule depuis quelques temps au sujet d’une création de la classe Sprint Crate pour 2020 du côté du House of DIRT. J’ai discuté de tout ça avec Junior Pouliot et pour le moment tout semble laisser croire qu’il y aura une annonce très bientôt à ce sujet. Ce que j’ai su pour le moment, la classe serait régulière du côté du SSSG et serait un ajout aux classes régulières car pour Junior Pouliot, pas question de retirer une classe régulière. Les Sprint Crate seront un ajout aux classes déjà présentes. La classe serait sous la même réglementation que celle de Oshweken. Étant devenu moi-même avec le temps un amateur de sprint car, je vais suivre le dossier de près car il y aurait des gens de Sprint-Car du Québec impliqués… ça donne le goût de s’impliquer tellement l’enthousiasme de Junior soulève les passions.

Steve Bertrand
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Steve Bertrand

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: