Une victoire émotive de Corey Wheeler

Crédit photo : Don Simpson

Les entrevues de la soirée sont disponibles ici : https://zone360.tv/2019/08/11/entrevues-cornwall-11-aout-2019

Steve Baldwin remporte la finale Northeast Late Model Alliance au Cornwall Motor Speedway!

Cornwall, Ont – dimanche 11 août, 2019 – Martin Bélanger – Archer’s Poultry Farm présentait la série Northeast Late Model Alliance en plus d’un programme complet.

Dans la finale de 35 tours Northeast Late Model Alliance, Steve Baldwin prend les commandes sur Charlie Sandercock et Adam Naylor. Alors que la finale prend du rythme, beaucoup de changements derrière le meneur avec Naylor en 2e, Austin King et Phil Potts qui dépassent Sandercock maintenant au 5e rang à la mi-course. Une relance au 20e tour, Baldwin demeure au premier rang avec Potts montant au 3e rang et tente pour la 2e place, avec seulement 4 tours à effectuer, Potts s’arrête dans le 2e tournant. Les 4 derniers tours offrent beaucoup d’action alors que Sandercock remonte au 2e rang mais manque de temps alors que Baldwin remporte la finale devant Sandercock et Kyle Sopaz qui est venu au 3e rang.

Corey Wheeler aux commandes de la finale de 30 tours Loud and Dirty Modifié avec Kyle Dingwall en 2e et Stephane Lafrance en 3e. Wheeler a une bonne avance sur le peloton avec Kevin Hamel en 3e. Wheeler en avant alors que Carey Terrance utilise la ligne extérieure pour dépasser Kevin Hamel et Kyle Dingwall sur le même tour pour prendre la 2e place. Wheeler mène tous les tours pour remporter sa première victoire de la saison sur Terrance et Dingwall.

Dans la finale Next Level Home Improvement Sportsman, Moise Page aux commandes sur Brianna Ladouceur et Justin Desrosiers en 3e. Cedric Gauvreau effectue une belle manœuvre et prend la 3e sur Desrosiers. Le rouge sort pour Kalen Draper qui effectue un léger tonneau au 6e tour. À la relance, Brianna Ladouceur prendre les commandes utilisant la ligne extérieure sur Page et Gauvreau en 3e. Ladouceur garde sa première mais Pagé s’approche et reprend les commandes vers la mi-course avec Kurtis maintenant au 3e rang. Page mène la dernière portion de la finale et remporte sa 2e victoire de la saison.

Une autre bonne finale de 15 tours dans la division Tracy Wheeler Assist2Sell Mini-Stock avec une belle bataille entre Chris James et Yannick Potvin, les 2 pilotes s’échangent la première place avec Potvin qui a le dessus et remporte sa 2e victoire devant James et Justin Jodoin.

Ce sera une belle soirée pour les familles dimanche prochain alors que ce sera la soirée des autographes en plus d’une belle finale de 50 tours en Pro-Stock pour la série Sisters for a Cure en plus des dernières manches des séries Weekend Warriors Pro-Stock et Mini-Stock.

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez-nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway, joignez-vous sur Twitter sous le compte @cms_speedway ou Instagram sous Cornwall Speedway, nous utiliserons ces plateformes de réseaux sociaux pour les résultats ainsi que de nombreux tirages.

Martin Bélanger
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Martin Bélanger

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: