Les ESS et Late Model débarquent en Ontario

Crédit photo : Rick Young

ESS Sprint Car et Late Model au menu en Ontario ce weekend!

Un gros weekend en Ontario alors que la série Empire Super Sprints sera du côté de Can-Am et Brockville alors que les Late Model visiteront Cornwall.

Un arrêt à Can-Am pour les ESS

La série Empire Super Sprints débute un weekend de 3 épreuves en 3 jours avec un arrêt à Can-Am ce vendredi avec près de 25 voitures en piste en plus d’un programme complet dans les autres divisions.

Des championnats serrés à Mohawk

Mohawk aura pour sa part un programme complet ce vendredi, les luttes au championnat sont loin d’être terminées dans la plupart des divisions.

ESS à Brockville

Un autre gros programme de course au complexe de Paul Kirkland avec la visite de la série Empire Super Sprints, ayant une fin de semaine de 3 épreuves, on attend le même peloton qu’à Can-Am la veille. Un programme complet dans les autres divisions sera présenté.

Les Late Models débarquent à Cornwall

Les Late Models de la série Northeast Alliance seront présents ce dimanche pour une finale de 35 tours, le peloton sera très semblable à ce que le Québec a eu en juillet avec la série Rush, il sera composé de pilotes de l’Ontario et du centre de l’État de New-York.

Plus de détails dans le communiqué de la piste ici : https://360nitro.tv/articles/2019/08/08/les-late-models-en-vedette-au-cms

Martin Bélanger
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Martin Bélanger

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: