La coupe Sleeman à l’enjeu pour les Semi-Pro !

Crédit photo : Daniel Mailhot

« Super Speedway St-Guillaume »
« Coupe Sleeman pour les Semi-Pro »
4 classes en piste… ce dimanche 11 août!

Effectivement ce dimanche quatre belles classes se produiront sur le circuit de terre battue de St-Guillaume communément appelé depuis le début de la saison le fameux « House of Dirt »; les quatre classes en piste seront les Sportsmans, les Pro-Stock Open, les Lightning Sprint et les Semi-Pro.

Parlant des Semi-Pro, ils nous ont donné tout un show au dernier programme du SSSG et étant assis dans les estrades à ce moment fort de la soirée, c’est-à-dire la finale, ça hurlait haut et fort dans les estrades et tous et chacun encourageaient leurs préférés vers la victoire. C’était vraiment beau à voir et entendre, lâchez pas les fans, encouragez votre équipe peu importe la classe, c’est réellement l’fun à entendre.

Toujours concernant les Semi-Pro, ils auront une raison de plus pour bien performer car ce dimanche la fameuse Coupe Sleeman sera à l’enjeu pour les pilotes. Préparez votre monture cette semaine et donnez-nous un show dont on parlera.

Une autre classe à surveiller est certainement celle des Pro-Stock OPEN avec leurs moteurs qui ronronnent… que dis-je, qui rugissent aux sorties des coins, eux aussi savent bien performer et ils attirent vraiment l’attention.

Dimanche c’est le retour tant attendu des bolides de la classe Sportsman et nous sommes persuadés que le groupe de Sportsman sera très élevé comme toujours, les batailles pour le podium sont très serrées et on ne peut pas prédire avant le fameux drapeau vert agité par le signaleur en chef, qui sera le grand gagnant de la soirée tellement que la parité est grande dans cette classe maîtresse au « House of Dirt ».

On termine par une classe invitée soit le regroupement des Lightning Sprints. Wow! Ils ont performé en grand lors de leur dernière apparition et la meute des Lightning est toujours composée de plusieurs bolides. Encore une autre gang de passionnés, souvenez-vous… ils sont rapides et ça vire à gauche sur un moyen temps.

Pris sur le site officiel du « House of Dirt », les 3 meneurs des classes locales.

Sportsman : 48 Patrick « Pico » Picotin / 21 Jonny Allaire / 3jc Mario Genest

Pro-Stock Open : 48 Jocelyn Roy / 73 Bastien Caron / 8 Jeffrey Guild

Semi-Pro : 51 Olivier Boissonneault / 26 Tommy Beauregard / 47 Yves Marcoux.

Malheureusement, les bolides Modifiés qui étaient prévus ce dimanche, ne seront pas de la partie, décision prise par la direction suite aux nombreux rendez-vous que les Mods avaient récemment. Ils étaient vraiment très sollicités dans les dernières semaines. À suivre…!

Un MERCI bien spécial à Annick et Gilbert Dionne des succursales de Pièces d’Autos Dionne de Drummondville et Sorel, fiers commanditaires des textes de 360nitro.tv pour cette saison 2019.

Naturellement l’Équipe de 360Nitro.tv sera sur place tout au cours de cette merveilleuse saison!

Bonne saison à tous… on se reparle!

Réjean Ouellet
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Réjean Ouellet

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: