Mario Clair à OSWEGO sans sa voiture ?

Une rumeur de plus en plus persistante coure dans les puits à l’effet que Mario Clair n’irait pas à la grande classique D’Oswego cet automne avec sa voiture habituelle #22c, mais bien avec la deuxième voiture de l’équipe ONE. Depuis cet été Mario Clair fait équipe avec l’équipe ONE à bord de la voiture 22, munie d’un moteur W16 et aux couleurs identiques de la voiture Nascar Pinty’s de Marc-Antoine Camirand.

Jeudi dernier Mario Clair a connu une excellente soirée au RPM Speedway lors du Summer Festival qui présentait trois finales de 30 tours, auquel Mario a visité les trois marches du podium. Cette alliance avec le One et l’équipe de Mario Clair en 2019 ferait tellement le grand bonheur de leur partenaire principale Jean-Claude Paillé de Paillé Chevrolet, que ce dernier aimerait que cette alliance Clair -Hébert avec l’équipe One soit de plus en plus spectaculaire, tellement spectaculaire, que même l’achat de moteurs « BIG BLOCK » serait au coeur des discussions.

Personnes n’a voulu confirmé la rumeur au sein de l’entourage de l’équipe One, mais à voir leur visage, rien ne me laissant convaincu du contraire…  Du côté de Mario Clair aucun retour d’appel…ah oui c’est le retour au travail des gens de la construction.

Il ne faut pas négliger non plus la possibilité de voir Mario Clair à Oswego assis dans le 124 de Pierre Dagenais.

Donc selon vous, Mario Clair fera-t-il équipe avec le One à Oswego ? Si Oui avec quel type de Moteurs ?
1- W16
2- 358
3- BIG Block
4- Les deux

Il n’y a jamais de fumée sans feu, mais avouons que ça ferait tout un show de boucane !

0 0 vote
Article Rating
Steve Berthiaume
Président / Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Steve Berthiaume
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x