Michael Maresca remporte la Coupe Jacques Lalancette !

Crédit photo : Wild West Kévin

« Super Speedway St-Guillaume »

Hommage à Jacques Lalancette…

Voir les entrevues de la soirée ici : https://zone360.tv/2019/07/28/entrevues-classique-jacques-lalancette-a-st-guillaume

Ce dimanche en était un de vraiment particulier car un honneur bien mérité fut fait au vétéran et illustre pilote Jacques Lalancette le tout orchestré par la direction du « House of Dirt », une vraie belle pensée pour celui qui a su faire courir les foules au fil du temps ; pour se faire deux finales Modifiées de 20 tours furent donc mise à l’horaire.

Les trois autres classes figurant sur la cédule furent les Semi-Pro, les Mini-Stock et la classe invitée les STR.

Aujourd’hui 28 juillet une splendide journée ensoleillée même un peu trop et venteux même un peu trop au goût de tout le monde mais on a fait avec car les amateurs, les vrais, ne s’en faisaient pas outre mesure car c’est un show sur une belle track qu’ils voulaient et c’est ça qu’ils ont eu…c’est de la pluie qu’on veut pas !

Les courses au « House of Dirt » …tu ne veux pas manquer ça !

QUALIFICATIONS

  • Semi-Pro # 1 : # 12 Dominic Gilbert
  • Semi-Pro # 2 : # 88 Marco Lainesse
  • Mini-Stock # 1 : # 010 Anthony Auger
  • Mini-Stock # 2 : # 45 Dominic Blais
  • Modifiés : # 7mm Mike Maraska
  • STR # 1 : # 79s Sabrina Blanchet

GAGNANTS DES FINALES

  • Modifiés # 1 : # 7mm Mike Maraska
  • Modifiés # 2 : # 39a Alan Therrien
  • Semi-Pro : # 51 Olivier Boissonneault
  • Mini-Stock: # 11 Martin Livernoche
  • STR : # 79s Sabrina Blanchet

« DANS LA GROOVE »

Woww beaucoup de bolides dans les puits aujourd’hui pour les classes Semi-Pro, Mini-Stock et STR tout comme les autres programmes déjà présentés cette année. Parmi eux, en classe Modifiée nous avions le pilote vedette # 7mm Mike Maraska qui a bien attiré l’attention venant de l’état de New-York.

Point négatif à corriger pour les prochains programmes… la track SE DOIT ABSOLUMENT D’ÊTRE PRÊTE À 18H00 PRÉCISES afin de ne pas retarder le début de la soirée et la fin des courses serait à l’heure prévue ou presque pour la satisfaction à la clientèle, même si le tout s’est terminé à 22H30.

Très belle foule encore ce soir dans les estrades et quelle ambiance extraordinaire de la part des spectateurs pour les qualifs et finale des bolides Semi-Pro, c’était à entendre WOWW de vrais mordus pour cette classe qui a donné tout un spectacle.

OUFFF Méchant capotage dans la classe Mini-Stock, en effet le bolide # 010 de Anthony Auger a fait tout un accident devant le grand estrade et j’ai rarement vu autant de tonneaux de la part d’un bolide.

Réellement un bel hommage fut rendu au vétéran pilote Jacques Lalancette connu sous le nom de « Mr. Spectaculaire ».

Ne ratez surtout pas les vidéos et entrevues de cette soirée réalisée par quelques membres de 360nitro.tv… ainsi qu’une grande quantité de photos d’action de notre photographe officiel Daniel Mailhot toujours de 360nitro.tv… tu ne veux pas manquer ça !

Un MERCI bien spécial à Annick et Gilbert Dionne des succursales de Pièces d’autos Dionne de Drummondville et Sorel fiers commanditaires des textes de soirées pour cette saison 2019.

Naturellement l’Équipe de 360Nitro.tv était et sera sur place tout au cours de cette merveilleuse saison !

Bonne saison à tous…on se reparle !

Réjean Ouellet
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Réjean Ouellet

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: