Un orage force l’annulation des courses au CMS

Un orage force l’annulation du programme de ce soir au Cornwall Motor Speedway!

Cornwall, Ont – dimanche 28 juillet, 2019 – Martin Bélanger –Lamoureux Pumping présentait la 1ere édition du Sisters for a Cure 50, une finale de 50 tours en Pro-Stock combinée avec une levée de fonds pour la Grace Science Foundation, un programme complet était aussi au calendrier.

Malheureusement, un orage s’est abattu sur la piste tout juste avant le début du programme, forçant le promoteur Raymond Lavergne à annuler le programme, des décisions seront prises cette semaine concernant l’épreuve du Sisters for a Cure 50 en Pro-Stock.

On invite les gens à consulter la politique sur les annulations concernant les entrées à la piste.

Un gros weekend de course attend les amateurs alors que Cornwall présentera pour la 1ere fois, une manche nationale de Flat Track Canada le samedi 3 août. Le lendemain, ce sera un doublé avec la série Fat Les Chip Stand Canadian Nationals et la série Race for the Cure Sportsman.

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez-nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway, joignez-vous sur Twitter sous le compte @cms_speedway ou Instagram sous Cornwall Speedway, nous utiliserons ces plateformes de réseaux sociaux pour les résultats ainsi que de nombreux tirages.

Martin Bélanger
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Martin Bélanger

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: